Comment augmenter la qualité graphique...
tom95460
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Dich56620 -
Dich56620 -
Bonjour,
Je trouve que mon ordinateur a une qualité graphique pas trés importante pour les jeux video. J'aimerais bien l'augmenter car par exemple a un jeu comme Empire Earth 3 les personnage etc bougent un peu lentement et l'image n'est pas vraiment trés nette. je me demande si faut que je change ma carte graphique.
configuration de mon PC:
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20 GHz.
Memoire Vive: 1918 Mo
Type du systeme: 32 bits
carte graphique: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Memoire video dédiée: 128Mo
Mémoire système partagée: 495Mo
je ne sais pas si ma configuration est bien. ^^ Pouvez vous m'aider, me conseillé... ?
Je trouve que mon ordinateur a une qualité graphique pas trés importante pour les jeux video. J'aimerais bien l'augmenter car par exemple a un jeu comme Empire Earth 3 les personnage etc bougent un peu lentement et l'image n'est pas vraiment trés nette. je me demande si faut que je change ma carte graphique.
configuration de mon PC:
Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20 GHz.
Memoire Vive: 1918 Mo
Type du systeme: 32 bits
carte graphique: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Memoire video dédiée: 128Mo
Mémoire système partagée: 495Mo
je ne sais pas si ma configuration est bien. ^^ Pouvez vous m'aider, me conseillé... ?
A voir également:
- Comment augmenter la qualité graphique...
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Graphique sparkline - Guide
22 réponses
j'hhesite parceque il y a une carte avec + de frequence que l'autre et une carte avec 1024 Mo et l'autre avec 512 Mo. je ne c'est pas trop se qui va changer.
Bonjour j'ai le meme probleme mon PC n'a que 3.3 de graphique de jeu comment l'augmenter mon PC est tous neuf ( 1 mois ) (Ordinateur portable Acer ) processeur intel pentium Inside 5.2 de memoire vive .
sachant que sa va de 1.0 a 7.9 ===> U_U
j'ai entendu dire que en faisant une mise a jour ou nettoyé le dique donnerais un peu plus de quliter après ..
Aidée moi SVP !!
JE JOUE A COUNTER-STRIKE,SOURCE je bug très souvent !! Sous fonction de petite 'téléportation' ^^
Merci de me repondre le plus rapidement possible !! ;)
Ciaooo
sachant que sa va de 1.0 a 7.9 ===> U_U
j'ai entendu dire que en faisant une mise a jour ou nettoyé le dique donnerais un peu plus de quliter après ..
Aidée moi SVP !!
JE JOUE A COUNTER-STRIKE,SOURCE je bug très souvent !! Sous fonction de petite 'téléportation' ^^
Merci de me repondre le plus rapidement possible !! ;)
Ciaooo