Probleme : sous DOS virtualbox
Résolu
olydays
-
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'installe windows millenium avec virtualbox quand il faut tapper B: pour choisir un lecteur pour l'installer je n'y arrive pas, mon clavier ne me l'écrit pas ! comment faire ??? merci !
quand j'installe windows millenium avec virtualbox quand il faut tapper B: pour choisir un lecteur pour l'installer je n'y arrive pas, mon clavier ne me l'écrit pas ! comment faire ??? merci !
19 réponses
c'est uniquement le deux petit points ( : ) que le clavier n'écrit pas du tout, il inverse le m avec ; bref du charabia ! j'ai besoin du : pour pouvoir l'installer ! merci pour vos réponses !
merci de m'aider j'y arrive pas à écrire les 2 petits points ( : ) pour pouvoir choisir le lecteur, c'est emmerdant !
ne faut-il pas taper Ctrl (touche de droite) pour que la fenêtre VirtualBox prenne contrôle du clavier ?
Salut,
Essaye ctrl+alt pour taper dans l'écran de la virtual box.
Le DOS utilise un clavier qwerty, tous les caractères y sont mais pas à la même place que sur un clavier français. Faut chercher.
Essaye ctrl+alt pour taper dans l'écran de la virtual box.
Le DOS utilise un clavier qwerty, tous les caractères y sont mais pas à la même place que sur un clavier français. Faut chercher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tous tapé et le point ( . ) m'écrit à la place des 2 petits points ( : ), j'ai tout essayé je ne trouve pas le :
bah avec ou pas la touche caps lock enfoncée, sur le M le ; m'écrit mais pas le :
jy comprends plus rien !
jy comprends plus rien !