Est ce un probleme windows ?

salimaaa -  
salimaaa Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

En fette il ya environ plu de 2 moi ke j'ai changé de version windows live hotmail, et j'ai pris celui de 2009 donc depuis un de mes contac est toujour hors ligne ds mon adresse.alor que ds les adresss des autre persone il est en ligne, ds mon adress sa s'affich pas qu'il en ligne.( il ma ni supprimé ni bloqué j'ai vérifié en allant sur outils, option, confidentialité) je lui est mm envoyé des courrier mais pas de réponse.

pouvez vous m'aider a resoudre se probléme.

svpppppppppppppppppppp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Aucune solution pour savoir qui t'a bloqué, par contre supprimé oui, alors peut etre qu'il ne ta pas supprimé, mais tout simplement bloqué
0
salimaaa

oui c posible, mais est ce qu' il a quand mm reçu mes e-mail ??
mm si il ma boqué
0
Utilisateur anonyme

Pour savoir qui ta bloqué non c'est IMPOSSIBLE, par contre supprimé oui, et puis même si il ta bloqué, il reçoit toujours tes mails, puis si tu pense que c'est un problème de la version 2009 tu as qu'a remettre le 2008 tu verras bien ...
0
Utilisateur anonyme

Désinstalle windows live mssenger et efface toutes les traces de ce dernier si tu sais où elles se trouvent si tu sais pas et que tu est un peu fouineur tu cherche dans le dossier user à la racine de c: mais avant enlève le masquage des fichiers système et autorise l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans options des dossiers via le panneau de configuration en mettant affichage classique c plus simple
si t bloqué que t'as un message impossible d'ouvrir tels dossier cvous n'avez pas les autorisdations necessaire tu peux faire un clique droit sur le dossier et allez sur propriété tu va à sécurité modifier tout le monde autoriser ok et ça s'ouvre les dossier exact ou tu peux trouver des traces de messenger c'est local setting windows, administarteur bref cherche un peu partout dans le dossier user tu sera surement surpris de voir des traces de programmes que ty'as désinstallé si jamais t'en a désinstallé c con à dire mais certains logiciels laissent des traces actives dans windows lors de la désinstallation vous les trouverez en fouillant la partition c: en changeant les options de dossier comme indiqué plus haut et effacer les car elles sont à l'origine de ralentissements bugs etc donc à voir le dossier user et windows aussi plus programme files faites un scan de registre avec ccleaner plus regcleaner attention reg cleaner est pas toujours à l'aise sous vista il faut executer le programme en désactivant les effets de bureau pour ça faire un click droit sur l'executable et allez dans propritété executer ce programme en mode machin chose j'ai plus l'exemple j'ai plus vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salimaaa Messages postés 15 Statut Membre

bonjour tt le monde,

merci a vs de m'avoir répondu.
0