Trident TVGA9000
Résolu
sanz92
Messages postés
441
Statut
Membre
-
sanz92 Messages postés 441 Statut Membre -
sanz92 Messages postés 441 Statut Membre -
bonjours je possede une carte graphique Trident TVGA9000B et je conner pas ces caracteristique si je peut jouer a des jeux avec pourrai je avoir des info sur cette carte merci
ainsi que celle ci carte graphique trident tgui9400
de celle ci WDC WD90c11
de celle la UMC UM82C86F
celle la winbond w83757f
merci de me repondre ty
ainsi que celle ci carte graphique trident tgui9400
de celle ci WDC WD90c11
de celle la UMC UM82C86F
celle la winbond w83757f
merci de me repondre ty
A voir également:
- Trident TVGA9000
- Trident Navigator - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour;
La trident : carte ISA 1 mo grand max ( si ce n'est du 512 Ko et même moin) pour le jeu, heuuu comment dire ..... poubelle . ^^
la WDC WD90c11 : idem a la première.
la UMC UM82C86F : idem à la seconde.
et la winbond w83757f : idem que la troisième. ^^
en gros pour un pc "386" avec applications sous dos ça peux fonctionner mais impossible d'en demander plus que ça.
ce genre de cartes passent plus en pièces de collection d'en pièces utilisables.
La trident : carte ISA 1 mo grand max ( si ce n'est du 512 Ko et même moin) pour le jeu, heuuu comment dire ..... poubelle . ^^
la WDC WD90c11 : idem a la première.
la UMC UM82C86F : idem à la seconde.
et la winbond w83757f : idem que la troisième. ^^
en gros pour un pc "386" avec applications sous dos ça peux fonctionner mais impossible d'en demander plus que ça.
ce genre de cartes passent plus en pièces de collection d'en pièces utilisables.
dacord je ten remercie ^^ mais bon je n'en collectionne pas j'en dispose plein et j'oublie a quand jles avais acheter et utiliser donc voila en ce moemnt j'utilise une ati radeon xpress 200 pour des jeux pas trop puissant genre counter strike source etc.. et une geforce nvidia 9200 ^^ merci comme meme donc tout sa poubelle mserve a rien ^^