Choix entre 3 logiciel de messagerie
Résolu
manudu73
Messages postés
295
Statut
Membre
-
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -
manudu73 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de faire l'acquisition d'un pc portable lenovo G530 tout va bien dessus sur ça configuration d'origine j'ai windows mail et office outlook et je connait aussi windows live mail je sait pas lequel choisir entre ces 3 logiciels je suis perdu pouvez vous m'aidez pour y voir plus claire merci
cordialement...................manudu73
je vient de faire l'acquisition d'un pc portable lenovo G530 tout va bien dessus sur ça configuration d'origine j'ai windows mail et office outlook et je connait aussi windows live mail je sait pas lequel choisir entre ces 3 logiciels je suis perdu pouvez vous m'aidez pour y voir plus claire merci
cordialement...................manudu73
A voir également:
- Choix entre 3 logiciel de messagerie
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
merci de m'avoir repondus mais tu réponds pas a ma question ma question es de savoir la différence entre windows mail et office outlook dejas installer sur mon pc a l'achat ?
a tu avec word excel si c est le cas a moins que tu a installe toi même le logiciel de Microsoft office car quand ta période d essai sera fini ta messagerie ne fonctionne ra plus alors configure l autre messagerie
cordialement....................... manudu73