A voir également:
- Windows sp2?
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour Eaty,
ceux qui prétendent que le SP2 est une merde sont probablement ceux qui n'ont pas su l'installer correctement ou n'ont pas le matériel adapté.
Correctement installé le SP2 est plus performant et mieux protégé que les versions antérieures de Windows.
Il est vrai qu'il est un peu plus gourmand en utilisation de ram et qu'il est de ce fait utile de disposer de 512 MB de ram.
Bien à toi
Cochise
ceux qui prétendent que le SP2 est une merde sont probablement ceux qui n'ont pas su l'installer correctement ou n'ont pas le matériel adapté.
Correctement installé le SP2 est plus performant et mieux protégé que les versions antérieures de Windows.
Il est vrai qu'il est un peu plus gourmand en utilisation de ram et qu'il est de ce fait utile de disposer de 512 MB de ram.
Bien à toi
Cochise
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
21 janv. 2005 à 13:46
21 janv. 2005 à 13:46
Salut
Bonne question ! C'est sûr que d'un point de vue sécurité, le sp2 est mieux que le sp1. Beaucoup d'internatutes ont eu des problèmes avec, mais j'en connais pleins aussi qui en sont satisfaits...
Donc... je dirais que le mieux est de constater par toi même, tu peux toujours le désinstaller en cas de problème.
Perso, je ne l'ai pas, et je continue à installer les mises à jour critiques de sécurité pour sp1.
Bonne question ! C'est sûr que d'un point de vue sécurité, le sp2 est mieux que le sp1. Beaucoup d'internatutes ont eu des problèmes avec, mais j'en connais pleins aussi qui en sont satisfaits...
Donc... je dirais que le mieux est de constater par toi même, tu peux toujours le désinstaller en cas de problème.
Perso, je ne l'ai pas, et je continue à installer les mises à jour critiques de sécurité pour sp1.
merci a Cochise et Park
Mon pc est un Medion j'ai pentium 4 cpu 3.00 Ghz et 512 de Ram
Est ce qu'il y a une façon bien particuliere pour " bien installer" le pack 2; je demande cela car je suis un vrai débutant en informatique. D'avance merci pour vos explications
Mon pc est un Medion j'ai pentium 4 cpu 3.00 Ghz et 512 de Ram
Est ce qu'il y a une façon bien particuliere pour " bien installer" le pack 2; je demande cela car je suis un vrai débutant en informatique. D'avance merci pour vos explications
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
21 janv. 2005 à 14:12
Tiens, un peu de lecture : http://www.microsoft.com/france/entreprises/solutions/postedetravail/windowsxpsp2.mspx
Lis tout, c'est bien expliqué.
Bonne continuation.
Lis tout, c'est bien expliqué.
Bonne continuation.
dis moi ce que tu veux dire par installer correctement? je te le demande car je suis débutant.
encore merci