Impossible de demarer windows

zigois -  
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu un pourai me dir pourquoi je n arrive plus a enter dans mon windows.meme en mode sans echeq .j ai meme essayer de reinstallé mais meme avec le cd je n arrive meme pa a ateindre mon disque du. sa reste coincé sur veuillez patienter,j ai essayer avec plusieur disque dur,ram,et carte graphique differante.mais rien a faire,j ai fait aussi un clearcmos mais toujour pareil du jour au lendemain sa m ai arriver si quelqu un a une idee merci.
A voir également:

23 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, ca pue la carte mère morte si t'as tout essayé...

tu as écran noir ? tu as acces au bios ?
il commence a booter ?

explique plus pour qu'on puisse bien aider
merci
0
zigois

merci d etre si rapide.non j ai acces au bios.pa d ecran noir et il ne reboot pa,il coince juste apres la bar de chargement de windows et en mode sans echeq juste apres avoir charger les fichier.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et tu as essayé avec un autre disque dur ?

tu arrives au bios=> c'est pas la carte mère.
pb au boot de windows=> soit le HDD, soit windows.

tu as plusieurs disques durs ? si oui, débranches les tous sauf celui sur lequel tu boot
0
zigois

j ai essayer de le laisser tout seul et de changer de disque dur mais sa fait toujour pareil je ne voi vraiment pa se qui c passer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre 97

salut c'est simplement windows qui se met a deconné. boot sur ton cd de windows et lance la console de recuperation:

une fois que tu as selectionner la partition windows ( normalement la 1) et lorsque tu as la main, tape :
fixboot puis entrer et apres essaye de redemarrer ton pc tiens moi au jus, ya d'autres possiblités et solutions
0

pareil la ram t'as changé ca ?

sinon ce qu'il faudrait essayer, c'est d'installer windows sur un hdd (a partir d'un autre ordi)
puis tu insères ce hdd avec windows, et si ca marches pas, reste la carte mère ou l'alim.

as tu eu une surcharge ou une coupure de courant récemment ?
0
zigois

j ai deja tester avec d autre ram rien ne change cg aussi.aucune coupure de courant. je l ai etein et en le ralumant impossible de le lancer j ai mi aussi une autre alim et rien ne change
mais un question est -elle assez puissante?j ai une 420watte.pour un dual core 2.20go carte mere asrock 4core dual sata2.et 2tera disc dur sata2 une 7600gt
0

420 watt noname ou une marque type antec ?

si c'est une noname, c'est sur elle suffit pas !
0
zigois

mon alim est une trust
0

P***ain, arretez de dire n'importe quoi vous serez sympas, ce pauv'gars à son windows qui plante et vous voulez lui faire changer son alim ! ! ! nan mais vraiment ! si vous voulez aider ben dites rien ! pour votre culture personnelle sachez que durant le demarrage du pc, c'est a dire au moment ou le bios s'affiche et le moment ou windows "COMMENCE" a demarrer, c'est justement là que le pc pompe le plus de jus car il faut en autre recharger tout les condos... donc si il arrive a la page de demarrage c'est que c'est pas ca ! en plus vous ne connaissez meme pas sa config !
0

salut fred je comprends bien ce que tu veux dire en fait je pose toujours beaucoup de questions sut tout avant de conclure quoi que ce soit.

Or dans son cas ca peut aussi etre hardware ( une barette de ram défaillante peut créer entre autres ce genre de situation)
Je n'ai jamais dit oui c'est l'alim ou c'est ci ou ca, j'étais encore en train d'essayer de déterminer la cause.
Cela me paraissait étrange apres un e réinstallation de windows de 3 jours qu'il soit déja planté du boot...
maintenant je t'avoues que j'en reste perplexe, mais ton astuce est a essayer...

et rassures toi j'allais pas lui faire acheter une alim !

^^

en effet essaye ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12522130 impossible de demarer windows?#5
0
zigois

a ba c pas bon signe sa personne ne sait d ou sa pourai venir???
0

si je t'ai répondu lis un plus haut
0
zigois

bn ba tmpi merci a tous je v me racheter une cg et une cm on verra bien si sa change merci encore
0

NOOON pas une CG ca servira d'office a rien

pour la CM attends encore c'est loin d'etre sur que c'est ca.

t'as essayé BOOTFIX ?????
0
zigois

comment je l utilise car je ne peut pas lancer windows et pa de lecteur disquette
0

ben tu met ton cd de windows dans le lecteur et ca se passe avant que windows demarre donc pas de souci
0
zigois

bn la c pa que sa me gav mais juste apres le chargement il reboot alor qu il ne le fesai pa avant
0
hum

bonjour

Est-tu sûr que le disque n'est pas plein ? Même si tu dis avoir changé de disque ...

(Je me fous un peu de savoir si tes partitions où le système n'a rien à y faire sont pleines)

Sur une partition que j'ai, je ne peux pas justement démarrer un Windows XP (le même installé depuis le i386 mais sur une autre partition = c'est une ASTUCE) pour un exemple concret ; ça démarre puis ça coince à un moment donnée car le système n'a pas de place sur le disque dur ; du moins sur la partition en question.

merci
0
zigois

nn mon disc dur a 50% d espace libre
0
zigois

bon ba c pa que j en ai mar mais c de pir en pir plus aucun de mes DD n est detecter je cal je v tt racheter merci quand meme de vo reponce
0

a mon avis tu peux racheter une CM
0
Utilisateur anonyme

Salut l'ami récupère d'abord tes données personnelles en branchant ton dd qui boot plus bien sur le pc d'ou tu poste en esclave. Ensuite tu laisse les branchement tels que et tu télécharge ultimatebootcd puis tu fais un lowlevelformat sur celui-ci. T'as que ça à faire pour économiser un peu d'argent à moins que t'en ai rien à foutre c toi qui voit mais sache qu'un low format n'est pas risqué et remet ton disque dur à neuf ou presque disons les secteurs.Si t'as une erreur secteur tu as beau faire un formatage normal elle reviendra toujours j'ai déjà fait les frais la dessus.
0