Demarrer windows xp
nerox63800
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d installer une carte mére GIGABYTE EP45T-UDP3 et au démarrage du PC il m affiche le logo de la carte mére , ce qui est normal . Mais aprés il m affiche toute une liste avec pleins de trucs marqués en blanc sur fond noir . J aimerais démarré juste avec le logo GIGABYTE et aprés le chargement de windows . Je n arrive pas a enlever cet écran . J ai toujours eu des cartes meres ASUS et la je ne sais pas quelle option il faut désactiver dans le bios .Si quelqu un peut m aider ce serait sympa . Merci
Je viens d installer une carte mére GIGABYTE EP45T-UDP3 et au démarrage du PC il m affiche le logo de la carte mére , ce qui est normal . Mais aprés il m affiche toute une liste avec pleins de trucs marqués en blanc sur fond noir . J aimerais démarré juste avec le logo GIGABYTE et aprés le chargement de windows . Je n arrive pas a enlever cet écran . J ai toujours eu des cartes meres ASUS et la je ne sais pas quelle option il faut désactiver dans le bios .Si quelqu un peut m aider ce serait sympa . Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
8 réponses
-
-
-
Précise ce que le PC te marque, mais tu arrives à accéder à Windows ou tout est bloquer ?
-
il marque toute une liste des composants de mon systeme . sinon il boot normalement . ce que je voudrais c est supprimer cette page qui sert a rien !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oki, ben là désoler mais je ne pense pas que cela soit possible, car ayant mis une GYGABITE dans l'ordinateur de mon frère, cela me fait la même chose que toi :)
-
merci quand meme . cela doit etre possible via le bios .mais quelles options désactiver . la est la question !!!
-