Demarrer windows xp
nerox63800
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d installer une carte mére GIGABYTE EP45T-UDP3 et au démarrage du PC il m affiche le logo de la carte mére , ce qui est normal . Mais aprés il m affiche toute une liste avec pleins de trucs marqués en blanc sur fond noir . J aimerais démarré juste avec le logo GIGABYTE et aprés le chargement de windows . Je n arrive pas a enlever cet écran . J ai toujours eu des cartes meres ASUS et la je ne sais pas quelle option il faut désactiver dans le bios .Si quelqu un peut m aider ce serait sympa . Merci
Je viens d installer une carte mére GIGABYTE EP45T-UDP3 et au démarrage du PC il m affiche le logo de la carte mére , ce qui est normal . Mais aprés il m affiche toute une liste avec pleins de trucs marqués en blanc sur fond noir . J aimerais démarré juste avec le logo GIGABYTE et aprés le chargement de windows . Je n arrive pas a enlever cet écran . J ai toujours eu des cartes meres ASUS et la je ne sais pas quelle option il faut désactiver dans le bios .Si quelqu un peut m aider ce serait sympa . Merci
A voir également:
- Demarrer windows xp
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
il marque toute une liste des composants de mon systeme . sinon il boot normalement . ce que je voudrais c est supprimer cette page qui sert a rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki, ben là désoler mais je ne pense pas que cela soit possible, car ayant mis une GYGABITE dans l'ordinateur de mon frère, cela me fait la même chose que toi :)