Demarrer windows xp

nerox63800 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d installer une carte mére GIGABYTE EP45T-UDP3 et au démarrage du PC il m affiche le logo de la carte mére , ce qui est normal . Mais aprés il m affiche toute une liste avec pleins de trucs marqués en blanc sur fond noir . J aimerais démarré juste avec le logo GIGABYTE et aprés le chargement de windows . Je n arrive pas a enlever cet écran . J ai toujours eu des cartes meres ASUS et la je ne sais pas quelle option il faut désactiver dans le bios .Si quelqu un peut m aider ce serait sympa . Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as changer de carte mère, donc réinstallation de Windows :)
0
nerox63800

re . oui j ai reinstallé windows . je suis passé d une ASUS P5K-C a la GIGABYTE .
0
Utilisateur anonyme

Précise ce que le PC te marque, mais tu arrives à accéder à Windows ou tout est bloquer ?
0
nerox63800

il marque toute une liste des composants de mon systeme . sinon il boot normalement . ce que je voudrais c est supprimer cette page qui sert a rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nerox63800

en fait il y a 2 pages lol
0
Utilisateur anonyme

Oki, ben là désoler mais je ne pense pas que cela soit possible, car ayant mis une GYGABITE dans l'ordinateur de mon frère, cela me fait la même chose que toi :)
0
nerox63800

merci quand meme . cela doit etre possible via le bios .mais quelles options désactiver . la est la question !!!
0
Utilisateur anonyme

Peut être ;)

Attends que quelqu'un d'autre passe, il saura peut être :)
0