Probleme avec hotmail windows live messenger

Résolu
kiki -  
 kiki -
Bonjour,
voilà j'ai un soucis, quand j'ouvre msn 2009 j'arrive bien sur la page de contacts mais ensuite nous avons une autre pages qui se mets automatiquement c'est la page intitulé "aujourd'hui" de msn, et quand je clique sur hotmail pour voir mes 2 messages, il n'y a rien qui se passe.
aidez moi svp
merci
A voir également:

8 réponses

solution

il n'y a rien qui se passe.
sur le logiciel mail ou tu regarde tes email via IE?
0
kiki

bonjour
il se passe rien quand je clique sur la rubrique hotmail en page d'acceuil "aujourd'ui" de msn
0
ruxa76

il faut cliquer sur la petite enveloppe en dessous de ton nom pour voir ton courrier et entrer des contacts en cliquant sur la petite tete verte de cette maniere si tu veut ouvrir une discussion en direct tu n aura plus qu a 2*cliquer sur tes contacts ,
pour la page aujourd hui windows , a coté de ton nom tu as une petite fleche clique dessus tu verra apparaitre un menu , clique option / general , et la si tu veut désactiver la page aujourd hui sur windows tu pourrat
0
kiki

il se passe rien quand je clique sur la rubrique hotmail en page d'acceuil "aujourd'ui" de msn, alors qu'auparavant j'arrivait a y aller
0
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre 18

et tu voudrais qu il se passe quoi ?
0
kiki

ba je voudrais pouvoir ouvrir mes mails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, je viens d aller voir sur cette fameuse page que je n utilise pas , effectivement si tu es connecté en cliquant sur l enveloppe tu devrais voir tes mail apparaitre en dessous ...
ceci dit cette page n es pas obligatoire pour voir ces mails de plus qu elle met du temps a s ouvrir ( c est pour cette raison que je lai desactiver ) tu as la meme petite envelloppe sous ton nom en ouvrant windows live messenger , de la tu devrait voir ton courrier ,encore une fois si tu est connecté
0
kiki

ok j'essaie
0
kiki

je n'ai toujours rien, j'ai bien cliquer sur la petite envelloppe m'indiquant que j'ai 2 messages, mais ils ne s'ouvrent pas
0

si c est juste pour tes mails , tu peut aussi aller sur google et taper : msn hotmail ,
et la tu n aplus qu a entrer ton adresse et code et c est ok
0
kiki

ok merci beaucoup cela a fonctionné com ça
bonne soirée
0
solution > kiki

cela veux dire que ton logiciel mail msn nest pas installé c'est pour ca quand tu clique sur l'envelloppe ne passe rien
0

et en passant par google aussi ? tape msn hotmail
0

tu peut donc desinstallé et réinstallé , windows live messenger
0
kiki

a bon et bien ok je vais faire sa
merci encore
0