Probleme compte a dministrateur sur vista

soldapet -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un tuto ala lettre pour crrer un compte administrateur mai ca ne marche pas quand j'ouvre l invite de commandes je tape net user Administrateur /active:yes puis ca me met accé refusé erreur 5 pouverz vous m'eclairer ?
A voir également:

4 réponses

Tilini Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre 22

Le compte invité ne peut jamais être administrateur. Donnez-lui un autre nom.
0
soldapet

euh comment ca j comprends pas je modifie pas mon compte je veu faire un compte administrateur
0

Panneau de configuration / Compte d'utilisateurs / Créer un nouveau compte
Ce nouveau compte sera par défaut administrateur. Il peut y avoir plusieurs administrateurs sur un ordinateur.
0

Crée un nouveau compte. Il sera par défaut administrateur.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si ca peut t'aider: il y a administrateur du sytème et administrateur de l'ordinateur dont ce dernier est créé avec un nom donné au moment de l'installation, ex: soldapet et c'est le seul. L'administrateur peut créer plusieurs comptes: administrateurs, utilisateurs, etc..., mais il est souhaitable qu'il n'y ait qu'un seul administrateur de l'ordinateur et tous les autres utilisateurs. Mais s'il veut qu'il y ait plusieurs comptes administrateurs, ca ne revient qu'à lui de décider. En terminant, quand on veut travailler en mode sans échec, on utilise l'administrateur du système.
0