Transfert CD route 66 sur microSD de telephon
mehari1947
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MwetMwet -
MwetMwet -
Bonjour,je vous remercie de me donner le processus pour transférer le CD de Route 66 sur 1 carte mémoire microsSd pour téléphone portable tactile samsung.J'ai mis le CD dans DVD de l'UC de l'ordi fixe mais je n'ai pas trouvé pour ensuite le passer sur le microSD (que j'ai mis dans le logement prévu da,s l'UC(en mettant le microSD dans son adaptateur. merci d'1 réponse.
A voir également:
- Transfert CD route 66 sur microSD de telephon
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Code de la route - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Dieu du ciel y a encore des gens pour essayer de passer des compils de country sur des cartes sd? Je rigole bien sur. Perso je vous conseillerai de regarder la marche à suivre dans la notice fournie avec votre cd. Dans le cas où il n y a pas de notice matérielle il est possible qu elle soit disponible dans un dossier de votre cd (regardez voir si y a pas des .pdf qui traînent par ci par là sur le dit cd.). A priori sur d autres posts que vous n avez certainement pas pris le temps de lire et qui traitent EXACTEMENT de votre sujet je vois qu il y a dans le cd un programme qui se charge de transférer les données sur la carte sd.