Eeee bosx linux télécharger
maaarco
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une eee box B202, et j'ai "par erreur" comandé la version avec Linux.
Je suis absolument débutant, et n'arrive pas du tout à installer des programmes.
Mon unique but est d'utiliser cet ordinateur pour du téléchargement (par exmple avec utorrent,..).
Pourriez vous me donner votre avis.
Merci beaucoup.
j'ai acheté une eee box B202, et j'ai "par erreur" comandé la version avec Linux.
Je suis absolument débutant, et n'arrive pas du tout à installer des programmes.
Mon unique but est d'utiliser cet ordinateur pour du téléchargement (par exmple avec utorrent,..).
Pourriez vous me donner votre avis.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Eeee bosx linux télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut
Le téléchargement, c'est pas bien!!!
Outre ce point, il y a autant de logiciel torrent sous linux que sous windows.
@++
Le téléchargement, c'est pas bien!!!
Outre ce point, il y a autant de logiciel torrent sous linux que sous windows.
@++
merci de cette information.Malheuresusement j'ai cherché sur internet et je ne trouve aucun lien our linux.
Tous les liens sont our windows xp ou vista. Connauis tu ou utilises tu un lien?.
Merci. (je sais que ce n'est pas bien,... mais la musique c'est tellement bon!!!)