Compatibilité windows vista

amine1993whati Messages postés 142 Statut Membre -  
 spe2d -
Bonjour,
je veux des astuces pour résoudre ces problèmes de compatibilité avec windows vista!
et merci d'avance.
Configuration: vista
explorer

8 réponses

1. mister bine Messages postés 323 Statut Membre 267

salut il faut que tu fasse un clic droit sur l'icône du logiciel ou du jeu puis propriété au dessus compatibilité
    ensuite : coche la case exécuter ce programme en mode compatibilité pour ... tu clique sur OK puis sa devrai marcher
    0
  2. petiteflor Messages postés 120 Statut Membre 7

repasse à xp^^
    0
    1. spe2d

Cette réponse n'est d'aucune utilité!
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. amine1993whati Messages postés 142 Statut Membre 3

bonjour,
    Merci pour vos interventions mais mister bine j'ai suivi ta méthode étape par étape:
    1- Je clique avec le bouton droit sur l'icône du programme que je veux utiliser.
    2- Je clique sur Propriétés.
    3- Sous l'onglet "Compatibilité", je passe au menu déroulant du "Mode de compatibilité".
    4- Je ne trouve que les systèmes d'exploitation suivants:
    - Windows 95/98/NT4/2000/XP/SERVER 2003.
    et je ne trouve pas Windows Vista.
    Je veux des explications.
    et merci d'avance
    0
    1. spe2d

C'est normal, c'est pour faire tourner des logiciels qui seraient trop vieux pour être compatible vista.

exemple: t'as un logiciel qui ne marche pas sous vista mais sous xp, tu mets la compatibilité pour xp
      0
  5. amine1993whati Messages postés 142 Statut Membre 3

bonjour,
    Merci
    Est ce que c'est vrai que tout les nouveuax logiciels ont une compatibilité avec tous les systèmes d'exploitation, à savoir Windows Vista?
    Merci.
    0
  6. spe2d

Pour vista oui, peut être encore xp (pas pour lontemps), mais le reste c'est fini (trop vieux).
    0
  7. amine1993whati Messages postés 142 Statut Membre 3

BONJOUR,
    Merci pour vos vifs et rapides réponses et c'est comme ça qu'on va réussir à résoudre nos problèmes.
    MERCI A TOUS.
    0
    1. spe2d

De rien

Pense à mettre en résolu 
      0