Compatibilité windows vista

amine1993whati Messages postés 142 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux des astuces pour résoudre ces problèmes de compatibilité avec windows vista!
et merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Précises!
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
mister bine Messages postés 323 Statut Membre 267

salut il faut que tu fasse un clic droit sur l'icône du logiciel ou du jeu puis propriété au dessus compatibilité
ensuite : coche la case exécuter ce programme en mode compatibilité pour ... tu clique sur OK puis sa devrai marcher
0
petiteflor Messages postés 120 Statut Membre 7

repasse à xp^^
0
Utilisateur anonyme

Cette réponse n'est d'aucune utilité!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine1993whati Messages postés 142 Statut Membre 3

bonjour,
Merci pour vos interventions mais mister bine j'ai suivi ta méthode étape par étape:
1- Je clique avec le bouton droit sur l'icône du programme que je veux utiliser.
2- Je clique sur Propriétés.
3- Sous l'onglet "Compatibilité", je passe au menu déroulant du "Mode de compatibilité".
4- Je ne trouve que les systèmes d'exploitation suivants:
- Windows 95/98/NT4/2000/XP/SERVER 2003.
et je ne trouve pas Windows Vista.
Je veux des explications.
et merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

C'est normal, c'est pour faire tourner des logiciels qui seraient trop vieux pour être compatible vista.

exemple: t'as un logiciel qui ne marche pas sous vista mais sous xp, tu mets la compatibilité pour xp
0

bonjour,
Merci
Est ce que c'est vrai que tout les nouveuax logiciels ont une compatibilité avec tous les systèmes d'exploitation, à savoir Windows Vista?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Pour vista oui, peut être encore xp (pas pour lontemps), mais le reste c'est fini (trop vieux).
0

BONJOUR,
Merci pour vos vifs et rapides réponses et c'est comme ça qu'on va réussir à résoudre nos problèmes.
MERCI A TOUS.
0
Utilisateur anonyme

De rien

Pense à mettre en résolu 
0