Je n'arrive pas à formater mon PC

Résolu
MugiwaraNoMaxou Messages postés 7 Statut Membre -  
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon problème, j'ai pleins de virus, trojan etc (que je n'arrive pas à virer même avec kaspersky que j'ai payé, et qui d'ailleurs ne veut pas se mettre à jour) donc j'ai décidé de formater mon pc, et bien évidemment je n'arrive pas à démarrer le formatage par le boot (je suis allé dans le BIOS et tout mais ça marche pas!><)ensuite j'ai essayé de démarrer le disque à partir de la session ouverte, mais ça ne change rien, l'ordi redémarre mais après m'avoir demander de choisir mon système d'exploitation(Windows XP ou installer Windows XP) si je choisi Windows XP, j'ai ma vieille session pleine de virus, et si je choisi installer Windows XP j'ai un écran noir avec un tiret blanc( celui-là -> _ ) qui clignote, et c'est tout...(je l'ai laissé toute la nuit comme ça et aucun changement...
alors voilà, quelqu'un peut-il me dire comment le formater?
merci d'avance!

ps: j'a posté à partir du mac à mon père parce que je préfère pas allumer ma tour et aggraver les choses...
A voir également:

3 réponses

informatifien Messages postés 781 Statut Membre 92

salut,

est tu sur de la qualité du CD d'installation? c'est ce que je vérifiré en premier. . . .le tester dans un autre Pc ou tester un autre CD. . .
1
MugiwaraNoMaxou Messages postés 7 Statut Membre

non c'est bon en fait j'ai réussi à partir du BIOS, parce qu'en fait y'a des noms bizzare dans le BOOT, j'ai mis les priorités au pif et ça a marché!:noel:
donc c'est bon le sujet est clos!^^
mais merci quand même!^^
0
informatifien Messages postés 781 Statut Membre 92

ok cool pour toi mais si il est clos il faut tu le marque resolu ;)
0