Modifié windows vista en seven?

azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre -  
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,une question que je conte exploité ...
windows seven et vista son pareil (il y a le dossier theme, etc...) ok, bon pour le "C:\Program Files" aussi nan ?
donc si on prend les dossier (ex: windows sidbar) sa marcherai ? je vais voir pour testé sa se soir si sa vous intéresse... mais qui a testé?
et je vous parle bien de changé tous pour avoir windows seven sous vista (le theme;le démarage et le sidbar...)

A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

BONSOIR

tu peut aussi avoir windows 7 rc beta ici:https://www.clubic.com/actualite-274356-windows-telecharger-rc-francais.html

A+
0
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre 8

je suis dessus déjà , seven rc7100. je pensai faire un copié collé du programme file pour voir si c'est compatible.
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

normalement il faut la version entiere et c'est une image ISO a graver et pour l'installer apres

A+ enfin essaye ce que tu veut faire ,peut etre ça marche
0

"normalement il faut la version entiere et c'est une image ISO a graver et pour l'installer apres "... je suis sous seven et jai vista en dual boot.
0

re

excuse? j'avais pas compris je suis plusieurs trucs a la fois

A+
0

en gros je me demandai si c'est posible que le programme file de seven marche avec vista
0