Mon disque dur externe n'est pas reconnu

yodu84 -  
 yodu84 -
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai acheter un disque dur externe la semaine dernière pour mon mac. J'ai fait un formatage pour Mac pour mettre des fichiers sur mon DDE et j'ai supprimer les quelque fichier d'origine qu'il y avait sur le DDE.
J'ai vendu mon mac est je suis a présent sur windows, quand j'essaie de brancher mon DDE sur mon pc il ne le reconnait pas. Le disque n'est pas sur le poste de travail.
Je sais pas quoi faire j'ai essayé sur 2 différents ordi cela ne marche pas.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

yodu84
 
up !!
0
kweby
 
slt tjrs là ?
0
kweby
 
Tu peux aussi installer MacDrive sur ton pc , il permet de lire les partitions Mac (au format HFS+, fat32 etc ...), mé je te conseille kan meme de reformater ton disque ext à partir de ton pc, et si tu prefere le ntfs (qui permet de gerer des fichiers de + de 4Go) il existe un p'tit soft qui permet de lire le ntfs sur Mac (cf. google) --->
>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055405 ntfs for mac os x <<
0
yodu84
 
Slt merci pour ta réponse.
Tu as du mal me comprendre je ne suis plus à présent sur Mac alors a quoi sa sert de me passer un logiciel pour Mac OS j'ai vendu mon imac.
Tu me conseille de formater mon DDE mais je sais pas comment faire, mon disque n'est pas reconnu par windows dans le poste de travail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yodu84
 
up !!
0
yodu84
 
up !!
0
yodu84
 
aidez moi svp
0