A voir également:
- Firewall compatible windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
firewall, c'est quoi pour toi ?
carte mère ?? ou la pusse de la carte mère ? ou autre que c'est deux la ?
carte mère ?? ou la pusse de la carte mère ? ou autre que c'est deux la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais q'on mettait deux ans pour apprendre à parler et toute sa vie à ce taire mais la vous faite fort
hihihi lol
hihihi lol
firewall=pare-feu
voici un lien pour en aprendre un peux plus sur les pare-feu https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu
voici un lien pour en aprendre un peux plus sur les pare-feu https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu
ok, bon c pas pour dire mais je suis plus calé que toi .... et tu cherche un anti virus ! pas un pare feu !
windows te dit qu'il na pas d'anti virus , ok , mais il te propose d'en prendre un !
kaperski en a sortir un compatible ... au lieu de menvoié un lien pour me doné la définition de pare feu, tu pouvais cherché sa.... bref
windows te dit qu'il na pas d'anti virus , ok , mais il te propose d'en prendre un !
kaperski en a sortir un compatible ... au lieu de menvoié un lien pour me doné la définition de pare feu, tu pouvais cherché sa.... bref
non car avast a détécté un cheval de troi je pense donc avoir d'autre ptite béte tell que des spyware
Moi j'en cherche un pare feu pour Windows 7 nottemment pour améliorer ma qualité de ligne Internet.
Bloquage des mises à jours logiciels, Windows update, Ping, optimisation du wi-fi ...
Et effectivement pour l'instant je n'ai vu au mieux que des projet en développement, aucune beta.
Bloquage des mises à jours logiciels, Windows update, Ping, optimisation du wi-fi ...
Et effectivement pour l'instant je n'ai vu au mieux que des projet en développement, aucune beta.