Si possible installer 2 linux sur un PC

Résolu
sebihiy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
si possible installer deux systeme linux sur le meme PC

Mes salutations
A voir également:

8 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
oui
bonne journée
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

:p
0
kukuclqn

Tu sert a rien :noel:
Boulayyyy
0
jns55

Si tu veux savoir si on peut installer 2 systèmes linux différents sur un ordinateur, la réponse est oui.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

sur mon DD, j'ai

Mandriva,
Fedora,
Gentoo,
FreeBSD !

ça fait 4 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
l'installation n'est limite qu'au nombre de partition disponible et bien sur de la taille du disque .
il me semble qu'un gars en as installe une 40 aine
a+
0
xinul

N'oublie pas d'installer windows d abord sinon il va ecraser ton grub et tu pourra plus choisir entre toutes tes distributions laquelle lancer !
0
PyNux --replace Alambik.JP

(petite) astuce : installer le chargeur de démarrage sur la partition Linux correpondante (pas sur le MBR), puis utiliser GAG...
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
c'est un gag je suppose LOL
a+
0