Pièces jointes avec messenger 9
socrate68
-
Socrate68 -
Socrate68 -
Bonjour,
Depuis l'installation de messenger 9 je n'arrive plus à ouvrir certains diaporamas qui me sont envoyés en pièces jointes dans mes mails. Il m'est affiché le message suivant: Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Windows Vista Edition Familiale Prémium Pack 1
Depuis l'installation de messenger 9 je n'arrive plus à ouvrir certains diaporamas qui me sont envoyés en pièces jointes dans mes mails. Il m'est affiché le message suivant: Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Windows Vista Edition Familiale Prémium Pack 1
A voir également:
- Pièces jointes avec messenger 9
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
8 réponses
Bonjour ,
oui j'ai power point, si j'enregistre les pièces jointes dans mes documents j'arrive à les ouvrir, ce qui est contraignant je préfère les lire avant de les enregister.
Bien à toi
oui j'ai power point, si j'enregistre les pièces jointes dans mes documents j'arrive à les ouvrir, ce qui est contraignant je préfère les lire avant de les enregister.
Bien à toi
Désolé le problème me dépasse.
Ps: même si tu les enregistres pas ils s'enregistrent quand même sur ton PC (dans le dossier temp) et seront supprimés plus tard automatiquement. si tu veux mon avis enregistres les puis si tu veux pas les gardés tu n'as que les supprimer
Ps: même si tu les enregistres pas ils s'enregistrent quand même sur ton PC (dans le dossier temp) et seront supprimés plus tard automatiquement. si tu veux mon avis enregistres les puis si tu veux pas les gardés tu n'as que les supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j ai le choix entre ouvrir et annuler avant j'avais ouvrir enregister et annuler, pour certains à l'ouverture j'ai le message noté dans mon précédent post pour d'autre j'ai enregister et dans ce dernier cas il s'enregistre bien dans le dossier de mon choix ( en général mes documents) et avec possibilité de lecture
bon je vois pas trop comment faire mais un truc à voir si ça résout le problème reassocier les fichiers .ppt et pps avec powerpoint:
clic droit sur un fichier ppt > propriété > ouvrir avec , bouton modifier > parcourir jusqu'à powerpoint.exe > ok et tu vérifies que l'option "toujours ouvrir..." est bien coché
tu répètes la même chose avec un fichier .pps
clic droit sur un fichier ppt > propriété > ouvrir avec , bouton modifier > parcourir jusqu'à powerpoint.exe > ok et tu vérifies que l'option "toujours ouvrir..." est bien coché
tu répètes la même chose avec un fichier .pps