Copie intégrale de l'ancien DD sur le nouveau
magalonia
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
magalonia Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magalonia Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon portable et j'aimerais pouvoir copier intégralement le contenu de mon disque actuel dessus, ce afin de ne pas avoir à tout réinstaller.
Existe-t-il une méthode simple et rapide ? Ou tout au moins simple ?
Je travaille sous Windows Vista, mais j'ai aussi en dual boot une distibution de KUbuntu d'installée.
D'avance merci de vos réponses et indications.
--
Remember this : google is your friend ! Et sinon, CommentCaMarche.Net, nous ne sommes peut-être pas les seuls à avoir ce problème ou à chercher ce fichier/programme...
Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon portable et j'aimerais pouvoir copier intégralement le contenu de mon disque actuel dessus, ce afin de ne pas avoir à tout réinstaller.
Existe-t-il une méthode simple et rapide ? Ou tout au moins simple ?
Je travaille sous Windows Vista, mais j'ai aussi en dual boot une distibution de KUbuntu d'installée.
D'avance merci de vos réponses et indications.
--
Remember this : google is your friend ! Et sinon, CommentCaMarche.Net, nous ne sommes peut-être pas les seuls à avoir ce problème ou à chercher ce fichier/programme...
Configuration: Intel® Centrino® Duo processor technology with Intel® Core™ 2 Duo processor up to T7200 Intel® PRO/Wireless 3945 ABG (802.11a/b/g-Standard) BLuetooth 2.0 connection 2GB DDR2 in 2 SO-DIMM slot Silent Mode functionality 17” LCD WUXGA display with BrilliantView Technology RAID technology (if two HDD’s are available) - for fastest data access and high storage capacity (RAID 0) respective a superior security architecture (RAID 1) ATI Mobility™ Radeon® X1900 with 256MB GDDR3 (MXM-III) Support of HD ready screens by High Definition Content Protection (HDCP) Windows Vista® Home Premium and Application software
A voir également:
- Copie intégrale de l'ancien DD sur le nouveau
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonces nouveau site - Guide
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Copie dd - Guide
- Copie d'écran ipad - Guide
Merci beaucoup de ce lien, je vais tester cela et vous tiens au courant...