Probléme de page blanche

groslivier Messages postés 44 Statut Membre -  
 groslivier -
Bonjour,

j'ai un soucis de pages blanche . Lorsque je démarre mon pc tout fonctionne bien windows vista (mon logiciel) s'installe correctement. Par contre dès que j'ouvre une fenetre en relation avec internet, une grande page blanche s'installe sur tout mon ecran cachant aussi la barre des tâches et le bureau. On dirait qu'aucune fenêtre ne peut se mettre par dessus le bureau.

Dans l'attente de vos reponses je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton Pb est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
groslivier Messages postés 44 Statut Membre

bonjour,
j'ai déja fait une restauration de systéme mais le probléme persiste. De plus aprés avoir redemarré suite a la restauration une fenetre m'indique que l restauration ne sait pas faite entiérement due à un probléme inconnu.

Merci d'avance pour votre aide
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Lance un scan de ton antivirus + un coup de spybot..

@+
pasthou
0
groslivier > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je vous remercie pour vos réponses.
J'ai fouillé 1 peu sur le forum et une personne disait que ça pouvait venir de magentic et incredimail
j'ai donc supprimé tout ça et tout est redevenu normal; un soulagement car c'était quand même bien galére.
merci pour votre aide à bientôt
0