Probleme de barre des taches

Processeur2 Messages postés 230 Statut Membre -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,j'ai eu un probleme avec un virus apres l'avoir éliminer sur le poste (qui marche sous windows serveur 2003) j'ai perdu la barre des taches, j'ai redemarrer le pc mais sans facon elle veux toujours pas revenir ! vous n'aurai pas une idée ou une solution a ce probleme ?
merci a vous

24 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Hum. Même chose.

Tu as quel antivirus? Quel pare-feu? Et est-ce que tu peux redémarrer correctement (à savoir, avec la barre des tâches) en mode sans échec?

++
0
Processeur2 Messages postés 230 Statut Membre 7

j'ai pas essayer en mode sans echec mais j'ai telecharger la version installe.
il demarre normalement j'avait lancer un scan du disque pour verifier(le scan de windows).
je sais tu va t'arracher les cheveux ^^ mais je n'ai aucun antivirus,aucun parfeur parce que cette tour en question je ne la connecte pas sur le reseau(ni le net) et je minimise l'utilisation des usb.... mais je vois que c'est pas assez lolll
0

J'ai pas essayer en mode sans echec mais j'ai telecharger la version installe.
il demarre normalement j'avait lancer un scan du disque pour verifier(le scan de windows)
==>
Je n'ai pas compris, peux-tu réexpliquer, stp?

Fais ceci:

1. Télécharge et exécute UsbFix avec l'option 1. Tuto ici: https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/
2. Poste le rapport obtenu
3. Vérifie si ton PC se lance avec la barre des tâches en mode sans échec.

++
0

pour le scan disque c'est l'option qu'a windows pour verifier les disque (c'est tout )
pour UsbFix je l'ai deja essayer mais m'affiche une erreur (apres l'installation) comme quoi la version n'est pas supporter (j'ai la version V3.026) mais je suis sous windows server2003
0

OK. Est-ce que tu peux essayer d'installer un antivirus et faire un scan complet? Il faut faire attention aux versions (version serveur nécessaire). Je te propose ceci: https://www.eset.com/ (il faut créer un compte)...

Tu ne m'as toujours pas dit si tu peux démarrer en sans échec avec la barre des tâches.

++
0

dsl du retard,je n'avais pas essayer le mode sans echec mais la prochaine fois j'y compte bien la faire pour le moment je ne pas le faire puisque la tour en question ne me sera accessible qu'a partir du dimanche.
merci
ps: j'espere bien que tu sera present le dimanche pour nous pencher sur ce probleme ? ^^ )
0

Oula, être présent le dimanche, quelle horreur ^^
Je serai absent dimanche, mais ce que tu as à faire ne sera pas sorcier non plus ;-)
0