Critère pour le choix d'un forfait bloqué

rockoman Messages postés 96 Statut Membre -  
rockoman Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis pas mal tenté par ce type d'offre que propose depuis peu mon opérateur. Selon vous, quels sont les critères pour bien choisir un forfait bloqué:
- prix ( bien sûrs) ?
- facilité de recharge ?
- proposition d'une réserve de secours ?
-...
Après je sèche mais je suis sûr d'oublier des trucs importants, à vos yeux, qu'est-ce qui compte pour une offre de ce type ?

Merci
A voir également:

4 réponses

nolls2706 Messages postés 49 Statut Membre 121

Bonjour, pour l'étranger je te confirme que le décompte se fait pour tous les forfaits bloqués au tarif en vigueur appliqué par les opérateurs. Après des critères à prendre en compte sont également le prix du sms décompté ou illimité, le report des minutes illimité ou pas, les services inclus (messagerie vocale gratuite, suivi conso gratuit sur le mobile, ...) Tu trouveras sur ce comparateur les différents forfaits bloqués avec des fiches détaillées des forfaits et options qui pourront t'aider à éclaircir le sujet : https://www.edcom.fr/forfait-mobile/bloque/

A + et bonne continuation dans tes recherches
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Ce qui est important dans le criète aussi c'est la durée de l'utilisation(durée appels) et la période d'utilisation (plage horaire) ainsi que si appels à l'étranger ou pas et si tu vas recharger souvent ou pas.
0
rockoman Messages postés 96 Statut Membre 27

Merci, je n'avais pas pensé aux recharges fréquentes. Pour le reste, je passe pas mal de coups de fils et un peu toute la journée, je ne pense pas qu'il y ait des plages horaires qui me conviennent.
Pour l'étranger, ça n'est pas dans tous les forfaits bloqués ?
0
rockoman Messages postés 96 Statut Membre 27

Hello,
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée et surtout pour le lien, je me suis un peu plongé là-dedans cette semaine, c'est extrêmement complet. En tout cas voilà, je me suis trouvé un forfait bloqué Simpleo de 2H hyper intéressant, bref merci :)
0