Récupérer des photos perdues

Fermé
ciucciarella Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 18 mai 2009 à 11:17
 Ya-graphic - 22 nov. 2009 à 23:03
Bonjour,

J'ai fait une grosse erreur dernièrement, j'ai un très gros dossier photos sur mon pc et environ tous les mois, je le sauvegarde sur mon disque dur externe. Normalement tout se passe bien, sauf que cette fois ci, j'ai voulu effacer le vieux dossier du DD externe pour copier et coller celui de l'ordi.
Lorsque j'ai effacé le dossier du DD externe, ça m'a effacé celui de mon pc.
Dessuite je suis allée dans la corbeille pour restaurer les fichiers effacés mais je n'ai pu en récupérer que le quart. J'ai ensuite installé le logiciel "Récuva" qui ne me récupère que les fichier que j'ai restauré de la corbeille.

Comment retrouver les fichiers manquants, sachant qu'ils sont très importants pour moi, ce sont des photos et vidéos de ma fille, de la naissance jusqu'à aujourd'hui.

Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
18 mai 2009 à 11:24
Bonjour,

Je ne veux pas te démoraliser, mais la corbeille a une certaine capacité, c'est a dire que si le fichier que tu essays de suprimer est trop gros, il va etre suprimer definitivement sans passer par la corbeille.
Si il n'y a pas de traces dans ta corbeille, tu ne retrouveras pas tes photos et videos

A+
0
ciucciarella Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 1
18 mai 2009 à 11:25
y'a pas un moyeun de récupérer mon dossier dans des fichiers cachés de l'ordi ?
0
jns55 > ciucciarella Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
18 mai 2009 à 12:01
Vois ici :
http://www.jer666.com/recuperer-fichier-efface/
Attention, tes fichiers effacés sont récupérables tant qu'un programme n'a pas écrit par dessus, après, c'est trop tard. Il faut donc que tu utilises ton pc le moins possible avant de récupérer les données, l'idéal serait de monter le disque dur en esclave sur un autre pc pour les récupérer afin de ne pas écrire dessus avant et pendant la récupération des données.
0
pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'outil informatique, je propose de restaurer vos photos : https://www.ya-graphic.com/recuperation-de-photos-sur-carte-memoire/
0