Windows ne veut plus demarrer
mic56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sur windows xp 2000 . voila le probleme j ai fait une mise a jour(que je fait jamais d habitude ) il m a demander de redemarer a la fin de la mise a jour et la plus rien l ordi redemarre en boucle meme en ayant fait derniere bonne configuration je suis aller en mode sans echec je sais qu il faudrai surement que je desinstalle quelque chose mais je ne sais pas quoi . merci de m aider j ai besoin de mon pc pour bosser
merci
je suis sur windows xp 2000 . voila le probleme j ai fait une mise a jour(que je fait jamais d habitude ) il m a demander de redemarer a la fin de la mise a jour et la plus rien l ordi redemarre en boucle meme en ayant fait derniere bonne configuration je suis aller en mode sans echec je sais qu il faudrai surement que je desinstalle quelque chose mais je ne sais pas quoi . merci de m aider j ai besoin de mon pc pour bosser
merci
A voir également:
- Windows ne veut plus demarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
4 réponses
Démarre en bootant sur le cd de windows et si tu peut essaie de faire une restauration du système a une date antérieur. Si cela fonctionne installe les mise a jour manuellement en les téléchargeant plutôt quand passant pas windows update car je sais qi il existe une mise a jour qui merde avec windows update sur certains pc .
bah desinstalle la derniere MAJ dans ajout suppression de progrmme => afficher les maj => voir les date .