Converti un dessin pour le mettre sur mp3
noisette0800x
-
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre -
DJB5 Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour,
Jai fait plusieurs dessins et je voudrais les mettre sur mon mp3 , mais pour cela il faut que je lai convertisse mais je ne trouve pas de logiciel pour convertir des dessins !!
Merci d'avance!
Jai fait plusieurs dessins et je voudrais les mettre sur mon mp3 , mais pour cela il faut que je lai convertisse mais je ne trouve pas de logiciel pour convertir des dessins !!
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Converti un dessin pour le mettre sur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
ou tu mes ton dessin sur ton buro dordi et aprés tu le renome et normalement tu peux changer les 3 derniéres lettre du format et tu met jpg ou gif ou tu met de faon a ce quil soit lu comme tes photo !! et tu verra sa ne fera rien a ton dessin tu pourra juste le voir !!! normalement car je le fais mais avec le format mp3 je le met en wma !! et sa marche !!!!
non quand je clique sur mon dessin dans mon ordi pour les transferé dans mon mp3 sa dit que : il faut un programme pour les convertir
autrement il napparaissent pas dans mon mp3
autrement il napparaissent pas dans mon mp3
C koi la marque de tn mp3 et c koi le format des dessein ? Estceque se sont des dessein scané ou fait avc logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question