Mon pc ne veut plus se couper

julien -  
Pastore2b Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir commrnt faire pour que mon pc s'éteigne correctement pcq quand je vx le couper ben il fait rien.merci de vos reponse
A voir également:

9 réponses

Pastore2b Messages postés 67 Statut Membre 2

ça veut dire koi il fait rien ???

il reste sur le bureau, tu arrive pas à ouvrir la fenêtre de deconnexion window (via démarrer=> arrêter) ou il se déconnecte et arrivé au message window "deconnexion" (sur fond bleu, avant qu'il s'éteigne) il bloque ?

précise...
0
patoum2 Messages postés 18 Statut Membre

J'avais eu le même problème il y a quelques années. En fait, ça venait d'un programme qui empechait l'ordi de se fermer correctement.

Peux-tu nous donner plus d'infos?
0
julien

c est vista je fais demarrer arreter je clique sur arret et puis rien se passe sa reste sur le bureau
0
julien

j aimerais qu'il se coupe comment dois je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors c très simple, déjà tu fermes toutes tes applications... si tu sais te servir du gestionnaire de tâches, tu peux surement trouver le logiciel qui pose problème...

A ta place, je prendrais le risque (qui n'est pas vraiment un risque en fait) de faire "Reseat"... quand ça bug, y a rien de mieux !!!

J'ai un ordi chez moi, qui plante 1 fois sur 5 à la fermeture, au moment du message "fermeture windows" sur fond, rien ne se passe, la souris bloqué... un bon Reseat, ça repart et après j'arrête sans problèmes...

@+
0
mickael

ma souris ne bloque pas mais lui ne vx pas se couper
0

Eh ben fait reseat, il repartira à zéro...
0
julien

pas d'autre idee ?? je pense que c est les registre es-possible ?
0

Alors le Reseat ???
0