A voir également:
- Mon pc ne veut plus se couper
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
ça veut dire koi il fait rien ???
il reste sur le bureau, tu arrive pas à ouvrir la fenêtre de deconnexion window (via démarrer=> arrêter) ou il se déconnecte et arrivé au message window "deconnexion" (sur fond bleu, avant qu'il s'éteigne) il bloque ?
précise...
il reste sur le bureau, tu arrive pas à ouvrir la fenêtre de deconnexion window (via démarrer=> arrêter) ou il se déconnecte et arrivé au message window "deconnexion" (sur fond bleu, avant qu'il s'éteigne) il bloque ?
précise...
J'avais eu le même problème il y a quelques années. En fait, ça venait d'un programme qui empechait l'ordi de se fermer correctement.
Peux-tu nous donner plus d'infos?
Peux-tu nous donner plus d'infos?
c est vista je fais demarrer arreter je clique sur arret et puis rien se passe sa reste sur le bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c très simple, déjà tu fermes toutes tes applications... si tu sais te servir du gestionnaire de tâches, tu peux surement trouver le logiciel qui pose problème...
A ta place, je prendrais le risque (qui n'est pas vraiment un risque en fait) de faire "Reseat"... quand ça bug, y a rien de mieux !!!
J'ai un ordi chez moi, qui plante 1 fois sur 5 à la fermeture, au moment du message "fermeture windows" sur fond, rien ne se passe, la souris bloqué... un bon Reseat, ça repart et après j'arrête sans problèmes...
@+
A ta place, je prendrais le risque (qui n'est pas vraiment un risque en fait) de faire "Reseat"... quand ça bug, y a rien de mieux !!!
J'ai un ordi chez moi, qui plante 1 fois sur 5 à la fermeture, au moment du message "fermeture windows" sur fond, rien ne se passe, la souris bloqué... un bon Reseat, ça repart et après j'arrête sans problèmes...
@+