Accès refusé disque C:\
Résolu
chica30
Messages postés
94
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je n'ai pas accès a certains dossiers du disque C:\ genre documents and settings et d'autres encore, pourtant je suis la seule utilisatrice de mon PC Vista.
Des solutions?
Merci
Voila je n'ai pas accès a certains dossiers du disque C:\ genre documents and settings et d'autres encore, pourtant je suis la seule utilisatrice de mon PC Vista.
Des solutions?
Merci
A voir également:
- Accès refusé disque C:\
- Cloner disque dur - Guide
- Accès refusé - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acces rapide - Guide
5 réponses
J'ai essayé votre solution madmyke et j'ai désormais accès au dossier Windows dont je n'aivas pas accès avant. En revanche , toujours le même problème avec le dossier Documents and Settings :
Emplacement indisponible
C:\ Documents and Settings
Accès refusé
Emplacement indisponible
C:\ Documents and Settings
Accès refusé
... Étrange, en principe un compte administrateur devrait y avoir accès. il faut que je cherche un peu ou que d'ici là quelqu'un réponde.
Il y a moyen d'avoir le compte Administrateur de base, mais sous vista Familial,il faut faire un manip dans la registry pour le voir apparaitre et je ne peux garantir que c'est la solution.
Il y a moyen d'avoir le compte Administrateur de base, mais sous vista Familial,il faut faire un manip dans la registry pour le voir apparaitre et je ne peux garantir que c'est la solution.
Et bien je ne suis pas experte en informatique trop approfondie loin de là mais est-ce normal que le dossier Documents and Settings fasse 0 octets et qu'au coin de l'icône en bas a gauche il y ait une fleche bleue ?
C'est pas le symbole des raccourcis ça ?
C'est pas le symbole des raccourcis ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grand merci Exla, car ton lien a été très utile et très simple à suivre.
Désormais j'ai accès à mon dossier, et je vais grader ton lien dans mes favoris au cas où ...
J'espère que ça va pas affecter négativement d'autres trucs ...
Encore merci, également à Madmyke.
Bonne soirée
Désormais j'ai accès à mon dossier, et je vais grader ton lien dans mes favoris au cas où ...
J'espère que ça va pas affecter négativement d'autres trucs ...
Encore merci, également à Madmyke.
Bonne soirée
re
ok
pour info
Dans Vista, ce dossier a été renommé en "Utilisateurs" (dans l'Explorateur, sinon son vrai nom est "Users". Le "Documents and settings" que tu vois n'est en fait plus qu'un simple raccourci vers ce dossier "Urtilisateurs", et il ne sert à rien de chercher à y accéder.
source
https://www.clubic.com/forum/t/documents-and-settings-sous-vista/203828
ok
pour info
Dans Vista, ce dossier a été renommé en "Utilisateurs" (dans l'Explorateur, sinon son vrai nom est "Users". Le "Documents and settings" que tu vois n'est en fait plus qu'un simple raccourci vers ce dossier "Urtilisateurs", et il ne sert à rien de chercher à y accéder.
source
https://www.clubic.com/forum/t/documents-and-settings-sous-vista/203828