Rayures portable *HELP*

Thiib68 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Lila -
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Thibaut, je suis lycéen,je vis en Alsace et j'ai besoin d'une petite information.
Voilà en fait cette aprem je me baladais tranquillement, j'ai remarqué qu'il faisait chaud je me suis donc changé, j'ai mis un short, manque de bol il restait du sable de mes anciennes vacances dans le short.
Pas besoin de vous dire qu'un portable tout neuf et du sable dans la poche ne font pas bon ménage...
Donc maintenant j'ai des micro rayure plein mon écran et j'aimerais y remédier, j'ai entendu parler de displex, et de dentifrice; j'hésites à essayer car j'ai peur d'abimer encore plus l'écran.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà essayer ces moyens et s'ils avaient étés efficaces ou non?
Merci
PS : Je possède un sony ericsson w715.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Moi perso j'ai acheté une pate antiraillures sur le site de cdiscount.com et ça marche si les rayures sont pas trop marquées.

je te mets le lien : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/v-10702-10702.html

A+
0
Thiib68 Messages postés 4 Statut Membre

Tes rayures sont elles toutes disparues?
J'ai beaucoup de rayures mais elles sont peu profondes
Tu pense que ça marchera?
0
Utilisateur anonyme

Oui pour moi ça a été efficace, il faut bien frotter avec la chifonnette fournie et prendre son temps.
Si les rayures sont superficielles ça marche.
0
Thiib68 Messages postés 4 Statut Membre

Super merci polux.
Si quelqu'un a déja essayé avec du dentifrice j'aurais bien aimé avoir des témoignages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lila

Bonjour,

Si quelqu'un a une astuce qui peu se trouver en magasin, pour des micro rayures sur téléphone portable tactile, ce serait gentil.

Merci !
0