Passer de FAT32 à NTFS
Résolu
fred08700
Messages postés
3633
Statut
Contributeur sécurité
-
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un DD externe multimédia dont le système de fichiers est en FAT32 et je souhaiterais le passer en NTFS.
Je dois y mettre des fichiers supérieurs a 4go.
- Mon DD contient déjà des fichiers (films, photos , dossiers etc...)
- Je suis déjà aller voir plusieurs forums (donc, pas de va sur google , merci à vous) , il y a trop de contradictions
- je connais la procédure à suivre.
je veux juste savoir , si je peux remettre mon dd en ntfs sans incidences sur les fichiers déjà en place ?.Les contradictions , les voilà !
merci à vous pour vos conseils
--
Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui ne veut plus rien faire.
coluche
j'ai un DD externe multimédia dont le système de fichiers est en FAT32 et je souhaiterais le passer en NTFS.
Je dois y mettre des fichiers supérieurs a 4go.
- Mon DD contient déjà des fichiers (films, photos , dossiers etc...)
- Je suis déjà aller voir plusieurs forums (donc, pas de va sur google , merci à vous) , il y a trop de contradictions
- je connais la procédure à suivre.
je veux juste savoir , si je peux remettre mon dd en ntfs sans incidences sur les fichiers déjà en place ?.Les contradictions , les voilà !
merci à vous pour vos conseils
--
Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui ne veut plus rien faire.
coluche
Configuration: xp pack 3 firefox 9600 gt pentium 4 alim 750 w
A voir également:
- Passer de FAT32 à NTFS
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Ntfs ou fat32 - Guide
4 réponses
à mon avis non, la solution serait de les stocker temporairement sur un autre dd ,de formater le dd en ntfs et ensuite de les remettre dedans.