Probleme pour netoyer mon disque dur

phix -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai foramter mon pc et mon disque dur et rester com avant
maintenant je ne trouve plus les fichier pour les effacer et donc liberer de lespace disque
merci d avance
A voir également:

6 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mdr si tu la formater tu n'a plus rien sur tn disque logique formater=effacer entierement
0
phix

oui et je fais comment pour trouver fichier cacher jai vista
merci ptitgamer
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > phix

alor tu fait clik droit sur licone mes document tu va dans general et tu met lecteur seule et tu decoche cacher
0
phix

oui excuse moi jai pas formater jai reinitialiser le pc apres il ces remis com neuf sauf ke le disque dur et toujour plein
merci dme repndre ces cool a toi merci
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

normal si jpe rendre service
verifie qu'il sont pas en fichier cachee car sa peu arriver pour proteger tes donnee
0
phix

je fais comment pour trouver les fichier cacher merci ptitgamer
0
phix

ben c etais deja decocher ces sur lecteur seul
0

clikk droit sur "mes document" va sur "general" coche "lecteur seule" et non "cachee"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde le contenu dans general pareil des doc et dit moi combien de fichier et combien de dossier y'a t-il
0
phix

jai fait clique droit sur document et ya 3fichier 3 dossier dans general des document
0
phix

oui ses des telechargement divx
0
phix

et si je met lecure cacher il von pas revenir
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > phix

je c'est pas essaye
0

ya pas grand chose
0