Lecteur disque

nowell25 -  
 spe2d -
Bonjour, j'ai formater mon disque dur, maintenant je redemarre et il est inscrit sur l'ecran " err. lecteur disque" aidez moi svp. Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20
A voir également:

1 réponse

spe2d
 
Tu as fait quoi exactement? Tu as réinstallé? Tu as formaté avec quoi? Parce que si tu as simplement formaté, tu n'a donc plus rien sur ton disque dur et forcément tu ne démarrera pas.
0