Portable et screensaver

méli -  
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème avec mon nouvel ordinateur portable. Je n'arrive pas à mettre un écran de veille. Si je vais dans configuration, je choisis "écran de veille", je fais appliquer, mais l'écran ne se met jamais en route, et si je retourne dans "configuration", j'ai "aucun écran de veille". Je voudrais aussi changer le mode de gestion d'alimentation, mais impossible d'enregistrer autre chose que "power4 gear". Est-ce que cela vient de mon portable ? comment utiliser un écran de veille au lieu de mettre carrément l'ordi en veille à chaque fois ?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

cretton

va dans démarrer, panneau de configuration, affichage et écran de veille. et choisi ce que tu veux dans écran de veille.

ou vas sur le bureau et clique droit de la souris. choisie propriété et tu seras dans la boite de dialogue pour choisir un écran de veille et l'activer quand tu veux. c'est-à-dire après une durée déterminée.
0
méli

Ben en fait, c'est ça mon problème. Je fais tout normalement, je choisis mon écran de veille, je clique sur appliquer, mais l'écran ne se mets jamais en route, et quand je retourne sur le panneau de configuration, tout s'est annulé comme si je n'avais rien fait !
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

Donc apparement tu fais tout bien..

Donc soit ça vient de ton écran de vieille, soit ça vient de la gestion d'alimentation.

Tu fais aperçu pour voir si ton écran de vieille marche bien ? Ensuite quel est ton délai avant que celui ci ne se déclenche ?

Sinon vérifie la gestion d'alimentation pour voir si ton ordi peut se mettre en veille !

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
                            °°--|Eruci@|--°°
0