Détecteur de mouvements
kiasus
Messages postés
242
Statut
Membre
-
linktwo Messages postés 348 Statut Membre -
linktwo Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'avais environ 7 ans, j'avais fait un détecteur de mouvement qui marchait comme ca :
un laser était allumé et pointé ver un genre de miroir et dès que quelqu'un passait devant, ca envoyait le signal a mon ordi et ca sonnait.
c'est bien joli mais ca fait plus de 10 ans que j'ai fait ca et je me souviens olus du systeme du coté du mirroir.
quelqu'un saurait ?
PS : répondez meme si vous savez pas parce que sur mes derniers posts qui datent d'un mois aucune réponse j'ai l'impression de pas etre écouté et ca me soule un peu de faire ca pour rien
merci ;-)
Quand j'avais environ 7 ans, j'avais fait un détecteur de mouvement qui marchait comme ca :
un laser était allumé et pointé ver un genre de miroir et dès que quelqu'un passait devant, ca envoyait le signal a mon ordi et ca sonnait.
c'est bien joli mais ca fait plus de 10 ans que j'ai fait ca et je me souviens olus du systeme du coté du mirroir.
quelqu'un saurait ?
PS : répondez meme si vous savez pas parce que sur mes derniers posts qui datent d'un mois aucune réponse j'ai l'impression de pas etre écouté et ca me soule un peu de faire ca pour rien
merci ;-)
A voir également:
- Détecteur de mouvements
- Detecteur de codec - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- Detecteur bluetooth - Télécharger - Divers Utilitaires
- Detecteur wifi pour pc - Télécharger - Connexion à distance
- Detecteur de couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme