Virus msn
brain
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
sur msn j ai recu une fenetre de conversation d un de mes contact avec un lien qui contenait mon nom et mon prenom facebook photo Je sais pLus quoi et g eu le malheur de cliquer dessus . beaucoup de mes contacts m envoyent des mess en me demandant pourquoi je leur ai envoyer ca alors que je n envoi rien du tout ...
maintenant quand je me connecte sur msn je peut lancer une discussion intantanée mais cela ne dure que quelques minutes car ma souris bloque et après la fenetre de discussion s efface et je ne peut plus lancer de discusions instantanée ....
j espère que vous pourrez m aider surtout que je ne suis pas une as question informatique
ps: g desinstaller msn pour Le retecharger mais ca n as rien fait ....
merci d avance ....
sur msn j ai recu une fenetre de conversation d un de mes contact avec un lien qui contenait mon nom et mon prenom facebook photo Je sais pLus quoi et g eu le malheur de cliquer dessus . beaucoup de mes contacts m envoyent des mess en me demandant pourquoi je leur ai envoyer ca alors que je n envoi rien du tout ...
maintenant quand je me connecte sur msn je peut lancer une discussion intantanée mais cela ne dure que quelques minutes car ma souris bloque et après la fenetre de discussion s efface et je ne peut plus lancer de discusions instantanée ....
j espère que vous pourrez m aider surtout que je ne suis pas une as question informatique
ps: g desinstaller msn pour Le retecharger mais ca n as rien fait ....
merci d avance ....
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonjour sais normale une fois le virus installer il faut allez le deloger je ne sais ce que tu as comme antivirus mes commence part faire un scan ensuite redemare ton ordi en tapotant sur f8 tu arrivera en mode demarage sans echec tu valide celui ci ensuite refait un scan avec ton antivirus apres si tu as un antispywar fait un scan avec celui ci si tu en as pas spybot et pas mal a cette adresse https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html tu n'a plus qu'a suivre les instructions quand tu l'installe bon courage salut