Probleme lecture disque externe
chopinot
Messages postés
50
Statut
Membre
-
acherrier Messages postés 127 Statut Membre -
acherrier Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème : je possède un disque dur externe WD de 750Go (rempli de 600Go) et il y a quelque jour celui-ci a commencé a ne plus être reconnu mon ordinateur, c'est à dire je ne le vois plus dans le poste de travail, sa fait planté le poste de travail, et l'execution automatique ne se lance plus...
Si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver mes données (qui sont vraiment importantes) se serait vraiment sympa !!!
voila mon problème : je possède un disque dur externe WD de 750Go (rempli de 600Go) et il y a quelque jour celui-ci a commencé a ne plus être reconnu mon ordinateur, c'est à dire je ne le vois plus dans le poste de travail, sa fait planté le poste de travail, et l'execution automatique ne se lance plus...
Si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver mes données (qui sont vraiment importantes) se serait vraiment sympa !!!
A voir également:
- Probleme lecture disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
25 réponses
dans mes controleurs de bus USB aucun n'affiche de probleme, tous fonctionnent correctement, lorsque je met une cle usb sa marche, mais le DD ne marche pas aussi sur d'autre ordi, donc je pense plutot que sa vien de mon DD.
effectivement vue t'es dires sur d'autre ord,i je penche plus à un problème de ton dd.
est il encore sous garantie, si oui fait marcher la garantie.
si non une solution, si il n'est plus sous garantie aussi, essaye d'ouvrir ton boîtier pour sortir le dd.
ensuite sur une tour si quelqu'un peu te le faire connecté le dd en slave pour voir si il est reconnue pour pouvoir récupérer t'es donné et ensuite le formaté en ntsf car le fat32 n'est pas terrible.
voila si cela peu t'aider.
est il encore sous garantie, si oui fait marcher la garantie.
si non une solution, si il n'est plus sous garantie aussi, essaye d'ouvrir ton boîtier pour sortir le dd.
ensuite sur une tour si quelqu'un peu te le faire connecté le dd en slave pour voir si il est reconnue pour pouvoir récupérer t'es donné et ensuite le formaté en ntsf car le fat32 n'est pas terrible.
voila si cela peu t'aider.
il est toujours sous garantie, mais ce sont les données qui m'interrresse le plus ..
je te remercie pour ton aide et ton temps !
je te remercie pour ton aide et ton temps !
je voie d'autre solution.
soie de le redonner ou tu la acheté mais dans ce cas si il ya un échange tu perd tous.
soie tu le démonte délicatement pour pas que cela ce voit ensuite tu fais ce que je t'es expliqué en le connectant en slave sur une tour si quelqu'un peu te le faire. si c'est ok et que tu arrive a récupérer tous tu le formate et ensuite tu le remonte bien et tu retourne chez ton vendeur pour un échange.
soie de le redonner ou tu la acheté mais dans ce cas si il ya un échange tu perd tous.
soie tu le démonte délicatement pour pas que cela ce voit ensuite tu fais ce que je t'es expliqué en le connectant en slave sur une tour si quelqu'un peu te le faire. si c'est ok et que tu arrive a récupérer tous tu le formate et ensuite tu le remonte bien et tu retourne chez ton vendeur pour un échange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question