Problème demarage windows
papy jch
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite au lancement par erreur de l'installation de windows et annulation,lorsque je démarre le pc
j'ai une fenètre qui me demande de choisir le système d'exploitation:
j'ai 3 options - windows xp familiale
- console de récupération
- installation de windows
malheureusement il démarre par défaut sur "installation de windows" d'où plantage !.
Comment faire pour supprimer cette option
merci pour vos suggestions
j'ai une fenètre qui me demande de choisir le système d'exploitation:
j'ai 3 options - windows xp familiale
- console de récupération
- installation de windows
malheureusement il démarre par défaut sur "installation de windows" d'où plantage !.
Comment faire pour supprimer cette option
merci pour vos suggestions
A voir également:
- Problème demarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
pour ca tu dois aller dans panneau de configuration puis sur système puis avancé puis démarrage et récupération puis dans la première case tu choisi windows XP et enlève la case afficher la liste
C'est tout
C'est tout
salut bon ya plusieurs possibilités, tu peux essayer de faire une restauration du systeme, pour cela, redemarre le pc et tapotte la touche f8 tu accedera a un menu, choisis restauration systeme active directory, normalement tu comprendra les étapes!!! est ce que ta fais une installation de xp sans formater?? explique moi mieux si c'est pas regler
salut bon ya plusieurs possibilités, tu peux essayer de faire une restauration du systeme, pour cela, redemarre le pc et tapotte la touche f8 tu accedera a un menu, choisis restauration systeme active directory, normalement tu comprendra les étapes!!! est ce que ta fais une installation de xp sans formater?? explique moi mieux si c'est pas regler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl tn message n'étai pas encore apparu quan j'ai répondu d'ailleur je n'ai jamais essayé cette méthode si j'ai proposé une restauration c'est pour annuler les parametres qui s'étaient appliqués mais bon .... @+