Ma config pc !!
wild_child
-
wld_child -
wld_child -
Bonjour,
je vais achet un pc avec cett config... mais jsé pa si cett config est bonne ou pa pour nos jr;
intel cor 2 quad Q9400 2.66ghz .6Mo cache
chipset G31
4Go DDR 2 667Mhz
disque dur 1000Go sata 7200 tpm
graveurr dvd 20x
geforce 9400gt 1 Go dédiées
bn avec quelque accessoire
bn merci de me repondre si cett config est bonne ou pas !
merci encore
je vais achet un pc avec cett config... mais jsé pa si cett config est bonne ou pa pour nos jr;
intel cor 2 quad Q9400 2.66ghz .6Mo cache
chipset G31
4Go DDR 2 667Mhz
disque dur 1000Go sata 7200 tpm
graveurr dvd 20x
geforce 9400gt 1 Go dédiées
bn avec quelque accessoire
bn merci de me repondre si cett config est bonne ou pas !
merci encore
A voir également:
- Ma config pc !!
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
Assez déséquilibrée si c'est pour faire du jeu. Pour du jeu on partira sur une base Q9400, Asus P5Q pour la CM et 4850 pour la carte graphique, même si pour du jeu un Core 2 Duo sera préférable, on aura des perfs meilleures au même prix.
Ah non, elle est trop déséquilibrée, tu prends un superbe 4 coeurs et tu le mets avec une CG pourrie !
Donne moi ton budget maximum, je pourrai t'aider... :)
Donne moi ton budget maximum, je pourrai t'aider... :)
merci pr ton aide
bn j'ai pas un truc pressit , tu comprends
je cherche quelques choses de bonne état qui peut faire tourner des jeux de nos jour et c tou
bn c quoi le blém de la cartes graphique ; pourquoi ell est pourie c'est une geforce de 1Go
c'est quoi son blém
thks man
bn j'ai pas un truc pressit , tu comprends
je cherche quelques choses de bonne état qui peut faire tourner des jeux de nos jour et c tou
bn c quoi le blém de la cartes graphique ; pourquoi ell est pourie c'est une geforce de 1Go
c'est quoi son blém
thks man
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plusieurs petites choses :
1) Déjà, gros conseil : Monte ton PC toi-même.
2) Donne nous un budget précis.
3) Ce n'est pas parce que une carte à un gros cache (1Go ou plus) qu'elle est bien. C'est l'architecture qui prime. 1Go et une architecture pour entrée de gamme n'égaleras jamais une 521Mo avec une architecture pour haut de gamme ;-).
Kaio
1) Déjà, gros conseil : Monte ton PC toi-même.
2) Donne nous un budget précis.
3) Ce n'est pas parce que une carte à un gros cache (1Go ou plus) qu'elle est bien. C'est l'architecture qui prime. 1Go et une architecture pour entrée de gamme n'égaleras jamais une 521Mo avec une architecture pour haut de gamme ;-).
Kaio
bn je voullais vs dir merci pour vos reponses et tou...
bn mon budget n'est pas tr claire.....jvais esseyé une autre carte graph pr equilibré ma confiG
"lol . on dirait une equation mathem"
seulement jesper que cett confiG me fera tourner lé jex recent de nos jour!!
bn merci encore de vos reponsess
alé !!
bn mon budget n'est pas tr claire.....jvais esseyé une autre carte graph pr equilibré ma confiG
"lol . on dirait une equation mathem"
seulement jesper que cett confiG me fera tourner lé jex recent de nos jour!!
bn merci encore de vos reponsess
alé !!
J'ai dû relire plusieurs fois ton message pour le comprendre, et encore je suis pas sûr d'avoir saisi toutes les nuances des mots. Merci de ce pur moment de bonheur.
okay man....j'esseyerai la prochaine fois.......ba le truc c'est que quand j'utulise le pc pour different truc genre : parler avec mes amis sur msn........mettre des msg, des commentaire et tout....... c'est pas obligatoire de respecter la facon d'ecrire
bn je dzl a la prochaine...
bn je dzl a la prochaine...
Bah t'es sacrément bridé par la carte graphique, le processeur doit tourner au moins 2x moins bien que s'il avait une bonne carte graphique. Pour le jeu je parle hein, pour le reste sinon ça va.
okay "ptitgamer"
il faut tjr voir les avis des autres parce que chacun a son propre avis et faut se changer les idées parfois ca nous aidera a mieux voir les choses
bn merci les mec..... tres gentille de votre part de s'interesser a mon blem
alé maintenant faut vrément que je quitte votre conversation
alé byyyyyyyyyyyyyyyyy
il faut tjr voir les avis des autres parce que chacun a son propre avis et faut se changer les idées parfois ca nous aidera a mieux voir les choses
bn merci les mec..... tres gentille de votre part de s'interesser a mon blem
alé maintenant faut vrément que je quitte votre conversation
alé byyyyyyyyyyyyyyyyy