A voir également:
- Jeux ght
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
11 réponses
Je reprends un post qui m'a aidé sur mon GHT 3G :
Bonjour,
Pour information, il est possible d'ajouter des jeux sur le ght g3 : Du moins en les téléchargeant dans different site internet comme :
http://www.java-paradize.com/
ou
https://jeux-mobile.forum-actif.net/f56-jeux-tactile
Une fois télécharger, connecter le telephone avec l'usb à l'ordi, ouvrir le dossier lié au téléphone, mettre les jeux télécharger dans l'icone Java. Ensuite, une fois débranché, allez dans jeux,boite java, application, options et installer le fichier. Les jeux téléchargé s'afficheront, il restera plus que à les installer.
La plupart des jeux tactile dispo dans ses 2 sites sont compatible mise à part quelques exception, meme les jeux pour le LG KP500. Voila, j'espere en avoir aider quelques uns.
Bonjour,
Pour information, il est possible d'ajouter des jeux sur le ght g3 : Du moins en les téléchargeant dans different site internet comme :
http://www.java-paradize.com/
ou
https://jeux-mobile.forum-actif.net/f56-jeux-tactile
Une fois télécharger, connecter le telephone avec l'usb à l'ordi, ouvrir le dossier lié au téléphone, mettre les jeux télécharger dans l'icone Java. Ensuite, une fois débranché, allez dans jeux,boite java, application, options et installer le fichier. Les jeux téléchargé s'afficheront, il restera plus que à les installer.
La plupart des jeux tactile dispo dans ses 2 sites sont compatible mise à part quelques exception, meme les jeux pour le LG KP500. Voila, j'espere en avoir aider quelques uns.
comment on envoie un mp? j'aimerai te répondre laure mais je ne sais pas comment faire mais en privé! N'est pas peur je ne suis pas un pervers!
Salut laure
Au niveau des jeux j'ai réussi a mettre
MidnightBowling2
PlatinumSudoku
Rayman Kart
Rayman Raving rabbits
Shrek The Third
WonderBlocks
Pour les mettre il faut brancher le tel en mode usb sur le pc grâce au câble et aller dans le répertoire java du téléphone.
Placer les jeux dans ce répertoire.
Ensuite aller dans le menu:
jeu / boite java / applications / options / installer le fichier
Tu auras alors les fichiers que tu as placer dans le répertoire java!
Voila en espérant t'avoir aider
Au niveau des jeux j'ai réussi a mettre
MidnightBowling2
PlatinumSudoku
Rayman Kart
Rayman Raving rabbits
Shrek The Third
WonderBlocks
Pour les mettre il faut brancher le tel en mode usb sur le pc grâce au câble et aller dans le répertoire java du téléphone.
Placer les jeux dans ce répertoire.
Ensuite aller dans le menu:
jeu / boite java / applications / options / installer le fichier
Tu auras alors les fichiers que tu as placer dans le répertoire java!
Voila en espérant t'avoir aider
salut a tous
voila, j'ai fait exactement ce que vous avez donner comme indication ,mais dès que je vais dans boite java et ensuite je fait application là je n'ai rien juste une page blanche donc je fait option et installer le fichier il me repond "ALERTE" PAS DE FICHIER LOCAUX POUR L'INSTALATION.
Merci de m'aider pour ce probleme.
cordialement.
voila, j'ai fait exactement ce que vous avez donner comme indication ,mais dès que je vais dans boite java et ensuite je fait application là je n'ai rien juste une page blanche donc je fait option et installer le fichier il me repond "ALERTE" PAS DE FICHIER LOCAUX POUR L'INSTALATION.
Merci de m'aider pour ce probleme.
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour quand tu branche ton téléphone en mode usb a l'ordi si tu as une carte insérée dedans il y aura deux disque amovible qui vont apparaitre sinon il n'y en aura qu'un, celui du téléphone.
Il faut que tu ailles dans celui ou il y aura le dossier java (regarde l'un après l'autre) et tu mets tes jeux en formats jar dedans ensuite tu débranche tout et tu vas dans ta boite java ensuite tu fais options installer le fichier!
Il faut que tu ailles dans celui ou il y aura le dossier java (regarde l'un après l'autre) et tu mets tes jeux en formats jar dedans ensuite tu débranche tout et tu vas dans ta boite java ensuite tu fais options installer le fichier!
salut
Merci pour tes renseignements, en fait tu a raison mais le jeu que j'ai acheter en ligne m'a été envoyer sans clé java... Bref je me suis fais avoir par un opérateur et revendeur de jeu en ligne dont je ne citerais pas son nom sur ce forum. Enfin à 3€ le jeu, sa fait cher l'arnaque, sa m'apprendra à acheter des jeux. En tout cas merci pour ton tuyau, il m'a été profitable.
bon jeu a toi...
Cordialement
Merci pour tes renseignements, en fait tu a raison mais le jeu que j'ai acheter en ligne m'a été envoyer sans clé java... Bref je me suis fais avoir par un opérateur et revendeur de jeu en ligne dont je ne citerais pas son nom sur ce forum. Enfin à 3€ le jeu, sa fait cher l'arnaque, sa m'apprendra à acheter des jeux. En tout cas merci pour ton tuyau, il m'a été profitable.
bon jeu a toi...
Cordialement
tu trouvera aussi plein de sonnerie de logos etc..