Regroupement des fichiers

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 20:34
Bonjour,

Depuis un petit moment, mes dossiers sont automatiquement regroupés, option visuelle qui m'agace plus qu'autre chose.

Savez-vous comment je peux le désactiver sans que cela revienne ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
17 mai 2009 à 15:12
Salut,

Tu parles de quoi exactement ?? Les dossier ? les fichiers ? les fenêtres ???

A mon avis tu dois vouloir parler des fenêtres dans la barre des tâches en bas, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, pour enlever ce truc (qui je suis d'accord est vraiment pourri) tu fais un clic droit sur cette fameuse barre des tâches (dans une partie vide) puis "propriétés" puis tu décoches "grouper les boutons similaires de la barre des tâches.

++

PS : sous XP c'est comme ça, ça doit être pareil pour vista
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 00:22
Je parlais des dossiers et fichiers dans une fenêtre. De plus, je cherche une solution générale si possible car tous les dossiers semblent "touchés".
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
19 mai 2009 à 15:59
Bon j'y vais un peu à taton, j'ai toujours pas compris de manière certaine ton problème mais bon je vais essayer.

Dans ton explorateur, essaye d'aller dans le menu affichage -> Réorganiser les icones par --> décoche "Afficher par groupe".

En espérant que ce soit ça cette fois çi :-)
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:34
Cette option fonctionne. Cependant, à chaque ouverture de fichier le problème réapparaît et ça le fait pour chaque dossier.

Je cherche une solution générale et définitive.

Merci tout de même.
0