Pc pour jouer

naru43 Messages postés 76 Statut Membre -  
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide car j'ai l'intention de m'acheter un PC portable et j'aimerai bien pouvoir jouer a quelques jeux comme les sims 3 qui vont bientôt sortir, WOW ou Burnout Paradise (même en faible qualité)
Je n'ai qu'un budget de 750€.
J'avais en vue déjà le HP Pavilion dv7-1210ef, le Samsung R610, et le ACER 7630.
Voilà
Merci d'avance
A voir également:

46 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Pour les PC portable, on peut le monter soi même ?

Non. A moins d'être le patron d'un usine, ou bien d'être un as de chez as.
Cordialement, TLK.
0
naru43 Messages postés 76 Statut Membre 1

ah d'accord.
C'est sur que je préférerai prendre une unité centrale, mais étant donné que l'année prochaine je serai peut être en résidence universitaire et tout ça c'est plus pratique un portable.
0

Bon ba je pense que je vais rester sur mon premier choix, c'est a dire le Samsung, mais il faudrait que le processeur fasse un peu plus que 2.0Ghz, j'ai vu sur certain site qu'il le proposait avec un processeur a 2.13 ou qqchose comme ça, c'est quoi la différence ?
0

Bof, un peu de différene sur la vitesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de voir sur ce que tu m'as dit sur le chipset graphique et carte graphique du coup je doute un peu, c'est integré a la carte mere mais apres ! je ne sais pas du tout.
En comparaison j'ai un ACER t180 RB7Z avec une nvidia nforce 6100 405 un truc omme ça, c'est un chipset graphique ça ?

Sur le Pc portable samsung c'est bien une Nvidia GeForce 9200M GS mais est-ce un chipset graphique ?
0

Non, c'est dit quand c'est un chipset.
Nvidia et Intel, tant qu'il y a des chiffres derrière, c'est bon.
La y'en a pas, t'inquiète. C'est des vraies cartes.
Cordialement, TLK
0

D'accord, me voilà rassurée, merci !
0

Pas de soucsi :)
Oublie pas le résolu...si c'est bon bien sur :)
0
GG

Bonjour,
J'ai accidentellement cassé l'entrée d'alimentation de mon pc portable en tordant la prise (celle-ci s'est détaché et se promene dans l'ordi). Le pc fonctionne parfaitement une fois alimenté par la batterie (internet wifi, aucun bugs...). Cependant on me dis que la carte mére est cassé et on me reclame 515€ de réparation. Je voulais savoir si cela était possible, car cela me parait exorbitant comme prix quand on sait que l'ordi ne coute que 499€? Merci
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Tu fais un Topic à part entière pour avoir une réponse s'il te plait ;-).

Kaio
0

Oui, te fais pas avoir, et va chez plusieurs personnes pour avoir des avis différents.
0
GG

Bonjour,
J'ai accidentellement cassé l'entrée d'alimentation de mon pc portable en tordant la prise (celle-ci s'est détaché et se promene dans l'ordi). Le pc fonctionne parfaitement une fois alimenté par la batterie (internet wifi, aucun bugs...). Cependant on me dis que la carte mére est cassé et on me reclame 515€ de réparation. Je voulais savoir si cela était possible, car cela me parait exorbitant comme prix quand on sait que l'ordi ne coute que 499€? Merci
0

Hem, hem.

Sujet résolu.

TLK.
0

desolé de resortir le sujet, j'ai peut être trouvé un pc plus performant, c'est le Acer Aspire 6930G-644G32Mn
0

Desolé du double post mais j'ai trouvé encore quelque chose qui me parrait un peu mouiex pour pouvoir jouer, c'est le FUJITSU SIEMENS Amilo XI 3650 HD+ et aussi le TOSHIBA PC Portable A350-20S ( en fait il est peut etre au même niveau que les autres que j'ai cité auparavant.)
Voilà ! dites moi ce que vous en pensez !
0

Toshiba et Futsiju sont de bonnes machines. Une préférences pour les Toshiba, peut êtres :)
Cordialement, TLK.
0

ok, je ne sais pas si tu as vu j'ai posté un message sur un autre sujet, ou je demandais lequel des 5 pck que je mentionnais était le meilleur.

Voila un copier/coller des PC !

le ASUS X5AVN-FP122C, le MSI EX623-066, le HP Pavilion dv7-1210ef Entertainment, et le Samsung R610 et le dernier TOSHIBA PC Portable A350-20S.
0
thomasd29 Messages postés 390 Statut Membre 17

il y a AlienWare qui font de bon portable
inconvenient
au moin 1200€ pour le moins bien
0

Oui voilà, j'ai un budget de 750 € mais ce n'est pas des jeux style Crysis non plus !!
0

Écoute, la meilleure machine la dans point de vue qualité, c'est le MSI. Avec ça tu sera pas emmerdé, enfin en tout cas pas techniquement.
Donc a choisir, je mettrais tout sur le MSI, très solide.

Franchement, après je met le Toshiba, l'Acer, le Samsung et le HP.

Cordialement, TLK.
0