Pc pour jouer
naru43
Messages postés
76
Statut
Membre
-
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide car j'ai l'intention de m'acheter un PC portable et j'aimerai bien pouvoir jouer a quelques jeux comme les sims 3 qui vont bientôt sortir, WOW ou Burnout Paradise (même en faible qualité)
Je n'ai qu'un budget de 750€.
J'avais en vue déjà le HP Pavilion dv7-1210ef, le Samsung R610, et le ACER 7630.
Voilà
Merci d'avance
j'aurai besoin de votre aide car j'ai l'intention de m'acheter un PC portable et j'aimerai bien pouvoir jouer a quelques jeux comme les sims 3 qui vont bientôt sortir, WOW ou Burnout Paradise (même en faible qualité)
Je n'ai qu'un budget de 750€.
J'avais en vue déjà le HP Pavilion dv7-1210ef, le Samsung R610, et le ACER 7630.
Voilà
Merci d'avance
A voir également:
- Pc pour jouer
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
46 réponses
Pour les PC portable, on peut le monter soi même ?
Non. A moins d'être le patron d'un usine, ou bien d'être un as de chez as.
Cordialement, TLK.
Non. A moins d'être le patron d'un usine, ou bien d'être un as de chez as.
Cordialement, TLK.
ah d'accord.
C'est sur que je préférerai prendre une unité centrale, mais étant donné que l'année prochaine je serai peut être en résidence universitaire et tout ça c'est plus pratique un portable.
C'est sur que je préférerai prendre une unité centrale, mais étant donné que l'année prochaine je serai peut être en résidence universitaire et tout ça c'est plus pratique un portable.
Bon ba je pense que je vais rester sur mon premier choix, c'est a dire le Samsung, mais il faudrait que le processeur fasse un peu plus que 2.0Ghz, j'ai vu sur certain site qu'il le proposait avec un processeur a 2.13 ou qqchose comme ça, c'est quoi la différence ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de voir sur ce que tu m'as dit sur le chipset graphique et carte graphique du coup je doute un peu, c'est integré a la carte mere mais apres ! je ne sais pas du tout.
En comparaison j'ai un ACER t180 RB7Z avec une nvidia nforce 6100 405 un truc omme ça, c'est un chipset graphique ça ?
Sur le Pc portable samsung c'est bien une Nvidia GeForce 9200M GS mais est-ce un chipset graphique ?
En comparaison j'ai un ACER t180 RB7Z avec une nvidia nforce 6100 405 un truc omme ça, c'est un chipset graphique ça ?
Sur le Pc portable samsung c'est bien une Nvidia GeForce 9200M GS mais est-ce un chipset graphique ?
Non, c'est dit quand c'est un chipset.
Nvidia et Intel, tant qu'il y a des chiffres derrière, c'est bon.
La y'en a pas, t'inquiète. C'est des vraies cartes.
Cordialement, TLK
Nvidia et Intel, tant qu'il y a des chiffres derrière, c'est bon.
La y'en a pas, t'inquiète. C'est des vraies cartes.
Cordialement, TLK
Bonjour,
J'ai accidentellement cassé l'entrée d'alimentation de mon pc portable en tordant la prise (celle-ci s'est détaché et se promene dans l'ordi). Le pc fonctionne parfaitement une fois alimenté par la batterie (internet wifi, aucun bugs...). Cependant on me dis que la carte mére est cassé et on me reclame 515€ de réparation. Je voulais savoir si cela était possible, car cela me parait exorbitant comme prix quand on sait que l'ordi ne coute que 499€? Merci
J'ai accidentellement cassé l'entrée d'alimentation de mon pc portable en tordant la prise (celle-ci s'est détaché et se promene dans l'ordi). Le pc fonctionne parfaitement une fois alimenté par la batterie (internet wifi, aucun bugs...). Cependant on me dis que la carte mére est cassé et on me reclame 515€ de réparation. Je voulais savoir si cela était possible, car cela me parait exorbitant comme prix quand on sait que l'ordi ne coute que 499€? Merci
Bonjour,
desolé de resortir le sujet, j'ai peut être trouvé un pc plus performant, c'est le Acer Aspire 6930G-644G32Mn
Desolé du double post mais j'ai trouvé encore quelque chose qui me parrait un peu mouiex pour pouvoir jouer, c'est le FUJITSU SIEMENS Amilo XI 3650 HD+ et aussi le TOSHIBA PC Portable A350-20S ( en fait il est peut etre au même niveau que les autres que j'ai cité auparavant.)
Voilà ! dites moi ce que vous en pensez !
Voilà ! dites moi ce que vous en pensez !
Toshiba et Futsiju sont de bonnes machines. Une préférences pour les Toshiba, peut êtres :)
Cordialement, TLK.
Cordialement, TLK.
ok, je ne sais pas si tu as vu j'ai posté un message sur un autre sujet, ou je demandais lequel des 5 pck que je mentionnais était le meilleur.
Voila un copier/coller des PC !
le ASUS X5AVN-FP122C, le MSI EX623-066, le HP Pavilion dv7-1210ef Entertainment, et le Samsung R610 et le dernier TOSHIBA PC Portable A350-20S.
Voila un copier/coller des PC !
le ASUS X5AVN-FP122C, le MSI EX623-066, le HP Pavilion dv7-1210ef Entertainment, et le Samsung R610 et le dernier TOSHIBA PC Portable A350-20S.