Compte windows ne s'ouvre plus
Rhl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait une grosse erreur et j'aurais besoin d'aide.
Mon dossier "System" s'ouvrait à chaque démarrage. En effectuant une recherche dans ce forum, j'ai vu qu'il fallait que j'aille enlever tout ce qui se trouvait après "userinit". Sauf que je n'avais rien après USERINIT mais un ami m'a dit d'effacer "System32" qui était juste avant...
Depuis je n'arrive plus à allumer mon ordi. Tout se met en route mais une fois que je clique sur mon compte pour lancer windows, il inscrit "chargement" et très rapidement "deconnexion" et je reviens à la page initiale...
J'ai essayé de demarrer en mode sans echec mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire pour remettre en place le system32 avant le userinit.exe ?
Je vous remercie
J'ai fait une grosse erreur et j'aurais besoin d'aide.
Mon dossier "System" s'ouvrait à chaque démarrage. En effectuant une recherche dans ce forum, j'ai vu qu'il fallait que j'aille enlever tout ce qui se trouvait après "userinit". Sauf que je n'avais rien après USERINIT mais un ami m'a dit d'effacer "System32" qui était juste avant...
Depuis je n'arrive plus à allumer mon ordi. Tout se met en route mais une fois que je clique sur mon compte pour lancer windows, il inscrit "chargement" et très rapidement "deconnexion" et je reviens à la page initiale...
J'ai essayé de demarrer en mode sans echec mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire pour remettre en place le system32 avant le userinit.exe ?
Je vous remercie
A voir également:
- Compte windows ne s'ouvre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour.
Mais il doit manquer une case chez votre ami.
Supprimer le dossier System32 équivaut à enlever le moteur
sur une voiture, et puis tenter de la démarrer ensuite.
Mais il doit manquer une case chez votre ami.
Supprimer le dossier System32 équivaut à enlever le moteur
sur une voiture, et puis tenter de la démarrer ensuite.
Oui sans doute mais est-ce qu'il existe une solution pour remettre ce chemin correctement ?
Je suis en train de lire des choses sur internet mais comme je ne maitrise pas, je ne voudrais pas empirer mon cas. J'ai lu qu'il fallait que je télécharge une console de récupération xp. Il y a un lien pour ça. Une fois l'image gravée, je mets ça dans mon ordi... Est-ce que c'est bon ?
Je vous remercie
Je suis en train de lire des choses sur internet mais comme je ne maitrise pas, je ne voudrais pas empirer mon cas. J'ai lu qu'il fallait que je télécharge une console de récupération xp. Il y a un lien pour ça. Une fois l'image gravée, je mets ça dans mon ordi... Est-ce que c'est bon ?
Je vous remercie
Téléchargez la console de réparation Vista.
Tout est expliqué sur le site, quand à la façon de la charger,
la graver et de la lancer en modifiant la séquence de Boot dans le bios.
Si vous avez Bitcomet , il n'y a pas besoin d'utiliser µtorrent comme indiqué sur le
site.
Notez que sur certaines marques de Pc , il suffit d'appuyer sur certaines
touches dés le démarrage pour choisir le lecteur CD en first boot
sans passer par le bios (F12 pour ACER par exemple).
Ensuite utilisez l'option System Restore,
pour faire une restauration des fichiers systèmes sur une date
bien antérieure à celle de la catastrophe (mais j'en doute).
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Tout est expliqué sur le site, quand à la façon de la charger,
la graver et de la lancer en modifiant la séquence de Boot dans le bios.
Si vous avez Bitcomet , il n'y a pas besoin d'utiliser µtorrent comme indiqué sur le
site.
Notez que sur certaines marques de Pc , il suffit d'appuyer sur certaines
touches dés le démarrage pour choisir le lecteur CD en first boot
sans passer par le bios (F12 pour ACER par exemple).
Ensuite utilisez l'option System Restore,
pour faire une restauration des fichiers systèmes sur une date
bien antérieure à celle de la catastrophe (mais j'en doute).
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
Bonjour,
Une réparation doit être fait avec le CD de windows et assure-toi d'avoir la clé valide. Tu mets le CD dans le lecteur et tu redémarres. À l'arrivée sur la page de Bienvenue, tu choisis installer, suivant et réparer. S'il ne démarre pas avec le CD, tu dois aller dans le bios et mettre le lecteur CD en 1 er boot , ensuite F10 pour sauvegarder et redémarre.
Bonne chance.
Une réparation doit être fait avec le CD de windows et assure-toi d'avoir la clé valide. Tu mets le CD dans le lecteur et tu redémarres. À l'arrivée sur la page de Bienvenue, tu choisis installer, suivant et réparer. S'il ne démarre pas avec le CD, tu dois aller dans le bios et mettre le lecteur CD en 1 er boot , ensuite F10 pour sauvegarder et redémarre.
Bonne chance.
Merci beaucoup pour cette réponse.
Je n'ai pas de cd d'installation. Il n'y était pas lors de l'achat de mon ordi. J'ai vu ce lien pour télécharger la console de récupération xp, sur www.vista-xp.fr. J'espère que ça va fonctionner.
Je vais essayer tout de suite. je vous remercie encore.
Bonne journée
Je n'ai pas de cd d'installation. Il n'y était pas lors de l'achat de mon ordi. J'ai vu ce lien pour télécharger la console de récupération xp, sur www.vista-xp.fr. J'espère que ça va fonctionner.
Je vais essayer tout de suite. je vous remercie encore.
Bonne journée