Probleme pc ne detectant rien au demarage

alegonxx Messages postés 5 Statut Membre -  
 Drakula -
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce site et voila je vous explique mon probleme : j'ai monter moi meme un pc ( voici les composants : carte mere : asus P5Q PRO , carte graphique : geforce 9800 gtx+ , barette de memoire corsaire 4 giga en tout , processeur : intel core 2 duo 8400 e , je pense que le reste n'est pas d'une importance capital) et en fait lorsque je le demarre ni l'ecran ni le clavier ne s'allume... Ce n'est pas un probleme d'ecran cer j'ai essayé avec un autre et le meme probleme ce pose ... En revanche lorsque je debranche tout et rebranche cela remarche...je ne comprend pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci .
A voir également:

9 réponses

nirvana998 Messages postés 239 Statut Membre 13

*En revanche lorsque je debranche tout et rebranche cela remarche* quesque tu débranche
0
alegonxx Messages postés 5 Statut Membre

bonjour nirvana998 alors oui c'est vrai j'aurais du mieux m'expliquer en fait quand jai cité tout c'est ecran souris et clavier de lordi et aprés alimentation de l'ordi puis je rebranche tout...cependant jai réassayer recement et pas de chances sa ne marche plus... sa doit etre un coup sur 5 :(
0

essai de déterminer si ton alimentation marche ... Munie toi d'un trombone et relie la phase d'alimentation avec une phase neutre..le file vert avec le file noir sur la broche a 24 pins
puis tu me dit la puissance de ton alimentation et si ta brancher la CG sur celle si
0

pour le demarage d'une alimentation ;
http://www.adnpc.net/...
0

pour mon ailm c'est une 650 watt mais je pense pas que le probleme vienne de sa parce que le pc fonctionne (voyant et ventilo en route)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ESSAI DE RENTRE DANS LE BIOS ET FAIT ES PARAMÈTRE PAR DÉFAUT
0

bonjour nirvana 998 euh je ne suis pas trés doué en informatique je ne sais donc pas ce qu'est le bios et comment rentré dedans ... si tu pouvais m'expliquer merci beaucoup
0

excusez moi du retard

Après avoir allumé l’ordinateur, pressez immédiatement <Del> durant le POST (Power On Self Test) pour vous
permettre d’entrer dans le BIOS CMOS SETUP.
Une fois que vous entré dans BIOS, le Menu Principal apparaîtra sur l’écran
Sélectionner * load Optimised Defauts *
Pour sauvegarder et quitter l’écran de programmation BIOS,
pressez F10, puis pressez "Y" si vous souhaitez sauvegarder la
programmation.
Entrer "N" ou "ESC" vous fera revenir à l’écran de
programmation sans sauvegarder les valeurs

voila cet tout
0

Le probleme est que je n'ai rien sur l'ecran...vraiment rien c'est comme ci l'ecran netait pas la il n'y a pas de signal alors que le pc tourne...je ne peut donc rien faire qui necessite un visionage de l'ecran
0
Drakula

Salut

as tu essayé de faire demarrer ton PC couché en non debout ? s'il demarre couché cela peut venir de l'alimentation de la carte mere
sinon vérifie que tu as bien mis la carte mère sur les entretoise
0