Copie de disque dur
¨PHILMAGENDY
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je change d'ordinateur un athlon 2600+ contre un pentium 3 et je me pose deux questions :
la 1ère : est ce que çà vaut le coup de changer car le mieux rame de plus en plus mais pour l'instant pas les moyens de changer
la seconde : comment copier mon disque dur avant d'installer le nouvel ordinateur pour éviter de tous reinstaller.
Je suis sous XP
merci
amicalement
phil
Je change d'ordinateur un athlon 2600+ contre un pentium 3 et je me pose deux questions :
la 1ère : est ce que çà vaut le coup de changer car le mieux rame de plus en plus mais pour l'instant pas les moyens de changer
la seconde : comment copier mon disque dur avant d'installer le nouvel ordinateur pour éviter de tous reinstaller.
Je suis sous XP
merci
amicalement
phil
A voir également:
- Copie de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut,
Un clone de ton disque risque de ne pas fonctionner avec ton nouveau processeur, Windows n'aura pas les bons drivers pour le cpu.
A ta place, je réinstallerais tout après avoir sauvegardé les documents.
Un clone de ton disque risque de ne pas fonctionner avec ton nouveau processeur, Windows n'aura pas les bons drivers pour le cpu.
A ta place, je réinstallerais tout après avoir sauvegardé les documents.
Après avoir relu ta question, je peux t'affirmer que ça ne fonctionnera pas du tout, le Windows qui se trouve sur le disque dur va se demander ce qu'il fait dans ta nouvelle config et affichera un message d'erreur genre "dernière bonne configuration connue", or il n'y en aura pas bien évidemment.
Sauve tes docs et réinstalle.
Sauve tes docs et réinstalle.