Souci pour installer des jeux!!!!!!!!!!!!!

blusun -  
 blusun -
Bonjour,a tous

je fait appelle a vous tous car j'ai un souci pour installer des jeux sur mon phonne un samsung FGH F480 et je n'arrive pas a installer de jeux dessu un message me dit " fichier non pris en charge" de plus je n'es pas le cable pour me connecté directement a mon pc... mon ancien portable étais un samsung E840 et j'ai réussi a installer des jeux directement avec le bluetooth du pc a mon ordi j'ai simplement du taper un code met la pour le F480 sa ma l'air plus comp)liquer. j'ai aucun de jeux dessus et suis trés dessu car suis une grande joeuse.. sur les forum je n'arrive pas a comprendre j'ai trouver plusieur code met sa marche pas ou trop compliquer espére qu'une ame charitable viendra a mon secour merci d'avance et a trés bientot
A voir également:

2 réponses

zemimi

A-t-il java ainsi que les autres programmes nécessaires a certains jeux
0
blusun

salut

te remercie zemimi pour ta reponse et je vais te dire oui je pense qu'il y a java et les autres programme car j'ai deja seulement un jeu d'installer dessus qui es nul d'ailleur bref merci pour ton aide et espére tu pourra m'aider plus encore a trés vite bises blusun
0