Recherche d un message
ruxa76
Messages postés
221
Statut
Membre
-
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre -
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu un message il y a de ca quelques jours et je ne le retrouve pas la recherche par titre ne donne rien , par contre je me souviens d une phrase contenant le nom d une application , ma queston est la suivante :
existe t il un moyen de retrouver un message en effectuant une recherche des mots ou phrase contenu dans celui ci ? ou comment retrouvé un message qui a été completement détourné de son titre ?
J'ai lu un message il y a de ca quelques jours et je ne le retrouve pas la recherche par titre ne donne rien , par contre je me souviens d une phrase contenant le nom d une application , ma queston est la suivante :
existe t il un moyen de retrouver un message en effectuant une recherche des mots ou phrase contenu dans celui ci ? ou comment retrouvé un message qui a été completement détourné de son titre ?
A voir également:
- Recherche d un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
6 réponses
c est bien ca le message est encore la , j ai pas fait gaffe seulement il ne m avance pas plus , la phrase été " "script de boubou" , je savais que je l avais lu quelques part et depuis hier je demande ce qu est ce script et personne ne me repond , tu sais ce qu il ce passe si on le desactive ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vois ce que je te disais plus haut , "si je te le dit tu m aide plus "
alors explique moi au moins en quoi c est illegal de desactiver un script que t a sur msn et grace auquel on peut te pirater ?
parceque l origine de mon probleme c est ca , on me pirate et en recherchant des reponse j ai vu ca ;;;
alors explique moi au moins en quoi c est illegal de desactiver un script que t a sur msn et grace auquel on peut te pirater ?
parceque l origine de mon probleme c est ca , on me pirate et en recherchant des reponse j ai vu ca ;;;