Recherche d un message

Bonjour,
J'ai lu un message il y a de ca quelques jours et je ne le retrouve pas la recherche par titre ne donne rien , par contre je me souviens d une phrase contenant le nom d une application , ma queston est la suivante :
existe t il un moyen de retrouver un message en effectuant une recherche des mots ou phrase contenu dans celui ci ? ou comment retrouvé un message qui a été completement détourné de son titre ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. clic sur rechercher (en jaune) puis tape ta phrase
    tu devrais trouver
    0
    1. non je l ai fait et ca ne marche pas , il n y a pas d autre moyen ?
      0
      1. c'est quoi ta phrase
        0
    2. le probleme c est que si je te la dit , je pense que tu ne vas plus m aider
      0
      1. si ce n'est pas bien légale la discussion a peut être été supprimée
        c'est très possible
        0
    3. c est bien ca le message est encore la , j ai pas fait gaffe seulement il ne m avance pas plus , la phrase été " "script de boubou" , je savais que je l avais lu quelques part et depuis hier je demande ce qu est ce script et personne ne me repond , tu sais ce qu il ce passe si on le desactive ?
      0
      1. tu vois ce que je te disais plus haut , "si je te le dit tu m aide plus "
        alors explique moi au moins en quoi c est illegal de desactiver un script que t a sur msn et grace auquel on peut te pirater ?
        parceque l origine de mon probleme c est ca , on me pirate et en recherchant des reponse j ai vu ca ;;;
        0
        1. ce n'est pas moi qui supprimes les discussions
          mais a mon avis il devait y avoir des phrases qui ne plaisaient pas aux modérateurs

          je ne vois que ça si tu ne retrouves pas les posts
          0
      2. ok merci de ton aide au moins j aurais appris a me servir de la recherche .... bye
        0