Macbook écran blanc aidez moi

Fermé
galitsin - 17 mai 2009 à 08:26
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 17 mai 2009 à 12:20
Bonjour,

Mon macbook s'est soudainement bloqué alors que je l'utilisait, je l'ai éteins en appuyant sur la touche "démarrer/arrêter", et lorsque je l'ai rallumé, l'écran était blanc et au bout d'un certain temps, un carré avec un point d'interrogation clignotait. Dès lors, plus aucun bruit, aucune réaction.
J'ai essayé de réinstaller Mac OS X et lorsque j'ai mis le CD dedans en appuyant sur la touche C pendant longtemps, aucune réaction je ne peux même plus sortir le CD du lecteur. Au bout d'un certain temps quand même, un écran noir est apparu avec un trait blanc clignotant en haut à gauche.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est? Des solutions? Que dois je faire? Aidez moi c'est un outil de travail qui m'est indispensable! (études)
A voir également:

1 réponse

William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
17 mai 2009 à 12:20
Bonjour, pour pouvoir sortir le CD de ton ordinateur, il faut que tu laisse enfoncé le bouton de ta souris pendant le démarrage. Si, par malchance, tu n'arrivai pas à le sortir, tu devra te diriger vers ton revendeur, ... (si tu arrive à le sortir, fais moi signe)

Bonne chance !

William
1