Probleme avec windows et ie6

hamdinio Messages postés 23 Statut Membre -  
maxisaxo Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme sur mon pc en faite je ss sur windows xp professionnel et jai formater mon pc avec cette version mé conne je ve ouvrir ie6 elle ma die ouvrir avec jas rive pas a trouver la solution jai besoin de ie6 ou ie7 c quelqu'un qui peux médi je rai ravie merci a vous
A voir également:

10 réponses

maxisaxo Messages postés 258 Statut Membre 16

En français?
0
hamdinio Messages postés 23 Statut Membre 36

oui
0

tu peu le réécrire en mieux g pas tout saisi ^^
0

jais un problème sur mon pc en faite je suis sur windows xp professionnel et jai formater mon pc avec cette version mé conne je Ve ouvrir internet explorer 6 elle me di...( ouvrir avec) jas rive pas a trouver la solution jai besoin de internet explorer 6 ou ie7 c quelqu'un qui peux médit je rai ravie merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait c'est pas une question de version c'est que tu as du bouger internet explorer ou tu ne l'a plus...
sinon si tu veu tu installe mozila qui est mieux a mon gout nivo securité car internet explorer 6 est bourré de faille pour prendre plein de virus ^^
0

quand je dit bouger c ke tu as bouger le dossier source dans programme files si tu veu verifier pour en etre sur c'est dans c: puis programme files puis internet explorer si tu n'a pas se dossier fait rechercher en haut de la page et cherche un fichier internet explorer
0

oui je c mé jai besoin de ie6 pour unstaller les autre version ie7 jai télécharger la version 8 mé elle refuse de installer svp aide moi
0

oui jai ce dossier mé il es vide
0

oui elle s'ouvre mé ja rive pas installer les autre version
0

a ok bah la c'est l'installateur qu'il faut télécharger tu as juste une petite recherche sur le net a faire
0