Probleme avec windows et ie6
hamdinio
Messages postés
23
Statut
Membre
-
maxisaxo Messages postés 258 Statut Membre -
maxisaxo Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme sur mon pc en faite je ss sur windows xp professionnel et jai formater mon pc avec cette version mé conne je ve ouvrir ie6 elle ma die ouvrir avec jas rive pas a trouver la solution jai besoin de ie6 ou ie7 c quelqu'un qui peux médi je rai ravie merci a vous
jai un probleme sur mon pc en faite je ss sur windows xp professionnel et jai formater mon pc avec cette version mé conne je ve ouvrir ie6 elle ma die ouvrir avec jas rive pas a trouver la solution jai besoin de ie6 ou ie7 c quelqu'un qui peux médi je rai ravie merci a vous
A voir également:
- Probleme avec windows et ie6
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
jais un problème sur mon pc en faite je suis sur windows xp professionnel et jai formater mon pc avec cette version mé conne je Ve ouvrir internet explorer 6 elle me di...( ouvrir avec) jas rive pas a trouver la solution jai besoin de internet explorer 6 ou ie7 c quelqu'un qui peux médit je rai ravie merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait c'est pas une question de version c'est que tu as du bouger internet explorer ou tu ne l'a plus...
sinon si tu veu tu installe mozila qui est mieux a mon gout nivo securité car internet explorer 6 est bourré de faille pour prendre plein de virus ^^
sinon si tu veu tu installe mozila qui est mieux a mon gout nivo securité car internet explorer 6 est bourré de faille pour prendre plein de virus ^^
quand je dit bouger c ke tu as bouger le dossier source dans programme files si tu veu verifier pour en etre sur c'est dans c: puis programme files puis internet explorer si tu n'a pas se dossier fait rechercher en haut de la page et cherche un fichier internet explorer
oui je c mé jai besoin de ie6 pour unstaller les autre version ie7 jai télécharger la version 8 mé elle refuse de installer svp aide moi