A voir également:
- Probleme demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
Cela veut dire qu'il ne trouve pas de démarrage disponible sur ton disque dur, et donc la solution est de réparer son windows ou de le réinstaller, le tout réalisable avec un CD Windows XP.
C'est un Windows XP SP3
C'est dès que j'allume le pc , il y a le chargement Dell avec l'option F2 et F12 et sur le bios au chargement ..
NTLDR MANQUE....
Donc il faut juste que j'insere le cd de Windows Xp et que je le répare???? je vais perdre aucune données? ..
C'est dès que j'allume le pc , il y a le chargement Dell avec l'option F2 et F12 et sur le bios au chargement ..
NTLDR MANQUE....
Donc il faut juste que j'insere le cd de Windows Xp et que je le répare???? je vais perdre aucune données? ..
bon ben si c'est xp , je saurai pas trop te dire, toutefois je t'ai trouvé ce lien
https://www.luanagames.com/index.fr.html
et s'il te faut une console de réparation, il y a ce lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
https://www.luanagames.com/index.fr.html
et s'il te faut une console de réparation, il y a ce lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
Je tente la manip avec le cd et je vous tiens au courant.
j'avais un Disque externe branché sur l'ordi mais je ne vois pas le rapport enfin je l'ai comme meme débranché mais sa n'a rien changé
j'avais un Disque externe branché sur l'ordi mais je ne vois pas le rapport enfin je l'ai comme meme débranché mais sa n'a rien changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton pc cherche le demarrage sur le dd externe usb primary dans le bios d'ou la difficultee pour lui de trouver windows dessus...
je l'est debranché sa n'a rien résolu.
J'ai lancé le Cd XP
J'ai appuyer sur R pour repair
J'ai selectionner le compartiment C.
Ensuite j'ai tapper Fixboot
Et la il me demande : Voulez vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur la Partition C
je dois tapper quoi pour confirmer... j'ai le droit a 1 lettre ...
J'ai lancé le Cd XP
J'ai appuyer sur R pour repair
J'ai selectionner le compartiment C.
Ensuite j'ai tapper Fixboot
Et la il me demande : Voulez vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur la Partition C
je dois tapper quoi pour confirmer... j'ai le droit a 1 lettre ...
re je t'ai repondut plus haut ton pc cherche dans le bios a demarrer sur usb primarry change le tu veras apres pour le cd car tu vas re-ecrire dessus et perdre certaines donnees ; surtout si ton xp et pas "officiel"
j'ai effectuer la manip.. du fixboot il m'on mit : Le secteur de redemarrage a été réécrit , Donc je redemarre le Pc et mtn il me mette : NTLDR is missing ... en anglais....
??
??
j'ai pas compris exactement la manip que tu veux que je réalise ?
j'ai débranche mon Disque dur externe qui été branché au Pc tu veux que je fasse quoi ?
"quand tu me dit : plus haut change le tu parle de quoi ? "
j'ai eu ton post apres avoir fait le fixboot :p "
j'ai débranche mon Disque dur externe qui été branché au Pc tu veux que je fasse quoi ?
"quand tu me dit : plus haut change le tu parle de quoi ? "
j'ai eu ton post apres avoir fait le fixboot :p "
Ok donc je fais reinstaller Window Xp par dessus l'ancien ?
je fais pas réparé? ... je vais perdre aucune données? Logiciel , fichiers?
je fais pas réparé? ... je vais perdre aucune données? Logiciel , fichiers?
si le fait de devoir locker sur cd (fixboot) a moins d'etre un crack en ordi faut pas ce lancer dedans il ya toujours une autre solution je t'avais dis plus haut :
==debranche ton dd externe (les 3/4 du temps ) c'est a cause du boot sur usb que ca flanche
==vadans le bios (usb primary) alors qu'il faut booter sur cd/dvd oudisque interne peut importe
maintenat il te faut re-installer la tes donnees ciao ainsi que les photos
voila j'espere avoir repondu et comme je le disais plus haut encore merci(ironique) aux gens qui conseille de reparer xp/vista ou autre avec les cd
==debranche ton dd externe (les 3/4 du temps ) c'est a cause du boot sur usb que ca flanche
==vadans le bios (usb primary) alors qu'il faut booter sur cd/dvd oudisque interne peut importe
maintenat il te faut re-installer la tes donnees ciao ainsi que les photos
voila j'espere avoir repondu et comme je le disais plus haut encore merci(ironique) aux gens qui conseille de reparer xp/vista ou autre avec les cd
Merci jvais voir car j'avais deja reinstaller une fois la j'ai essayer sa plante jvais suivre le tuto... thx, :)
bon .. ce problème la est régler j'ai réinstaller Xp en faisant Repair... et sa remarche... sauf que je me retrouve sur le SP1 alors que j'etais sur le Sp3 j'ai Dl le sp2 grace a un autre pc je l'est gravé et je voulais l'installer sur le SP1... qui n'a pu accès a internet je ne sais pas prk mais mon Bitdefender et ma clé wifi ne marche pas sur le sp1 la sauf que j'ai essayer d'installer le Sp2 justement que j'ai gravé....mais l'installion bloque a chaque fois... il ne mette pas "pas de réponse"
mais elle bloque a :¨Processur actif avant l'installation" a peu près 20% de la barre d'installation... que faire?
mais elle bloque a :¨Processur actif avant l'installation" a peu près 20% de la barre d'installation... que faire?