Blocage
gaveriaux
-
Krikri d'amour Messages postés 48 Statut Membre -
Krikri d'amour Messages postés 48 Statut Membre -
Lorsque j'arrete l'ordinateur , au redemarrage mon bureau se bloque sur l'image , la souris est inactive ? Je dois faire une restauration systeme F5 pour rentrer de nouveau sur windows ou .......alors ne jamais arreter l'ordinateur , je ne trouve pas de solution a ce probleme .Pouvez vous m'aider seul indice: il n'y a pas de probleme si je ne me connecte pas apres une restauration
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter
A voir également:
- Blocage
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Prob connexion serveur sortant smtp free ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Blocage pub youtube - Accueil - Streaming
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
1 réponse
le probleme...
Pour avoir ce genre de chose la il faut etre contaminé par un virus...
Deja essaie de passer scandisk, il est possible que ce soit une erreur système. Le fichier rundll32.dll est peut-etre endommagé. Ou alors un fichier pilote bloque tout. Il existe un programme qui permet de voir quels logiciels sont activés au demarrage, et de les desactiver. Le probleme vient peut-etre de la.
Le probleme qui existe aussi, mais qui est peu probable, est que le processeur surchauffe légèrement, ce qui fait arreter la machine. Mais en général, l'ordinateur s'arrete avant le chargement de windows.
Les causes peuvent etre multiple, et je ne peux pas faire grand-chose de plus... desolé
Pour avoir ce genre de chose la il faut etre contaminé par un virus...
Deja essaie de passer scandisk, il est possible que ce soit une erreur système. Le fichier rundll32.dll est peut-etre endommagé. Ou alors un fichier pilote bloque tout. Il existe un programme qui permet de voir quels logiciels sont activés au demarrage, et de les desactiver. Le probleme vient peut-etre de la.
Le probleme qui existe aussi, mais qui est peu probable, est que le processeur surchauffe légèrement, ce qui fait arreter la machine. Mais en général, l'ordinateur s'arrete avant le chargement de windows.
Les causes peuvent etre multiple, et je ne peux pas faire grand-chose de plus... desolé